Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sonia Rolland : Farniente en bikini, corps de rêve et tatouage très intime

Sonia Rolland : Farniente en bikini, corps de rêve et tatouage très intime
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Sonia Rolland est en Martinique pour les besoins du tournage de la série policière "Tropiques Criminels" dont elle tient l'un des premiers rôles. Entre deux prises, l'ancienne reine de beauté profite du soleil en bikini. L'occasion d'admirer son tatouage très intime.

Sonia Rolland a fait du chemin depuis qu'elle a été élue plus belle femme de France. Toujours aussi magnifique - si ce n'est plus - que lorsqu'elle fut reine de beauté en 2000, elle a depuis changé de cap. Le mannequinat tient encore une place dans sa vie mais moins qu'avant. L'ex-compagne de Jalil Lespert est notamment devenue comédienne et son talent lui a permis de décrocher des rôles principaux dans des séries à plusieurs reprises. Dernièrement, c'est dans la fiction policière Tropiques Criminels que Sonia Rolland donne la réplique à Béatrice de la Boulaye. Et ce n'est autre qu'en Martinique que les deux comédiennes se sont envolées pour le tournage de la saison 4. Ou comment joindre l'utile à l'agréable !

Entre les tournages et les lectures de scénario, Sonia Rolland s'offre donc des pauses bien méritées sur les plages de sable blanc et partage cela avec ses abonnés sur son compte Instagram. Et, à 41 ans, elle n'a rien à envier aux jeunes femmes qui ont pris la relève sur les podiums. Jambes fuselées, abdominaux dessinés, Sonia Rolland affiche une silhouette parfaite en bikini. Son maillot de bain laisse d'ailleurs entrevoir le tatouage intime qu'elle s'est fait dessiner dans le bas du ventre.

Dans les pages de Playboy, dont elle faisait la couverture en fin d'année dernière, Sonia Rolland en dévoilait la signification : "C'est une étoile avec un bandeau assortis de l'inscription 'me, myself and i'. Penser à mon bonheur, me le rappeler tous les jours en honorant ma belle étoile. Je lui suis très fidèle", racontait-elle. Le parcours de sa vie prouve qu'elle a eu plus que raison de lui faire confiance.

Après avoir quitté le Rwanda avec sa famille pour fuir le génocide, Sonia Rolland s'est fait une place de choix en France. Devenue reine de beauté, elle s'est ensuite épanouie dans la comédie. De ses amours avec Christophe Rocancourt et Jalil Lespert sont nées deux filles : Tess en janvier 2007 et Kahina en novembre 2010. Ses deux plus belles réussites.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image