Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sophia Aram : Son talk ''Jusqu'ici tout va bien'' maintenu mais fini le direct !

Sophia Aram : Son talk ''Jusqu'ici tout va bien'' maintenu mais fini le direct !
Sophia Aram le 27 août 2013 au Palais de Tokyo.
6 photos
Lancer le diaporama

Cette rentrée 2013 est marquée par la compétition des talk-shows sur la case tant convoitée de l'access prime time. Si le programme leader de cette case demeure le Juste prix de Vincent Lagaf' sur TF1, les chaînes Canal +, D8, France 2, France 5, NRJ 12 et TMC se livrent une bataille sans merci à coups de Grand Journal, Touche pas à mon poste, Sans aucun doute, C à vous et Jusqu'ici tout va bien afin de devenir le premier talk de France. Face à cette importante concurrence, NRJ 12 a d'ores et déjà dû s'incliner et déprogrammer l'émission de Jean-Marc Morandini faute d'audience... Sophia Aram va-t-elle prochainement connaître le même destin après deux semaines d'antenne ? Rien n'est moins sûr.

En effet, comme l'a indiqué la directrice des magazines de France 2 à l'AFP, Nathalie Darrigrand, l'émission Jusqu'ici tout va bien est maintenue malgré les rumeurs persistantes d'annulation à la fin de la semaine écoulée. "Nous travaillons sur le ton, le rythme et la construction. Le concept est une émission qui s'amuse de l'actualité, celle dont on peut rire et se divertir. Nous allons trouver ce ressort sur l'actualité (...) nous continuons à travailler à l'évolution du concept vers une émission d'accueil, divertissante, avec du contenu, autour de la personnalité de Sophia Aram, atout majeur de l'émission.", a-t-elle expliqué.

Il faut dire que malgré les soutiens d'Arthur, Nagui, Julien Courbet, Stéphane Bern et Frédéric Lopez, les téléspectateurs ont visiblement décidé de déserter la chaîne publique à 18h15. Si l'émission rassemblait 950.000 téléspectateurs le jour de son lancement le 16 septembre, ils n'étaient plus que 345.000 dix jours plus tard... Une terrible chute !

Ainsi, selon nos confrères du Monde, le programme ne sera plus diffusé en direct mais enregistré à 14h30 afin d'améliorer le rythme et de gommer certaines imperfections, l'habillage connaîtra quelques changements et Sophia Aram proposera son édito maison.

Ces changements permettront-ils au programme de reconquérir le coeur des téléspectateurs ? Nous le saurons très vite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image