Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Davant : ce surnom "pas très frais" que lui donne son fils Nicolas

Sophie Davant : ce surnom "pas très frais" que lui donne son fils Nicolas
16 photos
Auteure du livre "Tout ce qui nous lie" paru depuis le 19 mai 2021, Sophie Davant y traite du lien si particulier qu'elle a su nouer avec le public français depuis ses débuts à la télévision dans les années 1990. Devenue une présentatrice incontournable du petit écran, Sophie n'échappe pourtant pas à quelques "blagounettes" de la part de son fils...

Actuellement en pleine promotion de son nouveau livre Tout ce qui nous lie, Sophie Davant a fait quelques rares confidences sur son fils Nicolas dans l'émission C à Vous le 28 mai 2021. Et à en croire ses révélations, Nicolas (27 ans, né de son union avec le journaliste Pierre Sled) n'est pas toujours très tendre avec sa chère maman.

Interrogée sur son tout nouveau magazine bimestriel S, la présentatrice de 58 ans a confié que ce journal lui valait de nombreuses moqueries de la part son fils. "Il m'a trouvé un autre surnom qui m'a fait bien rire. Il s'agit de Oprah vin frais. Je trouve qu'il me correspond beaucoup mieux" a-t-elle confié, amusée de ce petit surnom affectueux en hommage à la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey. "Enfin, c'est du vin pas très frais" a-t-elle ajoutée, riant de bon coeur avec les autres invités.

En mai 2021, l'ex-femme de Pierre Sled (avec lequel elle a été mariée de 1991 à 2012) avait également révélé quelques informations à propos de son fils notamment qu'il travaillait à la télévision tout comme ses parents. "Mon fils travaille dans une boîte de production en télé. Il prépare des émissions. En ce moment il travaille sur une production, sur une émission de divertissements où il prépare les fiches, il prépare le contenu, il cherche des images" expliquait la maman de Valentine.

Très fière de son fils, elle ajoute qu'il est particulièrement calé dans le domaine sportif : "Il est extrêmement érudit sur le plan sportif. Son père, Pierre Sled, dit qu'il est encore meilleur que lui, qu'il a encore plus de connaissances que lui donc je pense que c'est pas mal comme référence."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image