Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Favier : Elle a déjà perdu 8 kilos en un mois !

L'animatrice s'est lancée un défi qui semble déjà presque relevé : perdre 15 kilos en trois mois.

Le 4 novembre, Sophie Favier se lançait dans une mission de taille(s) : un régime sous forme de challenge proposé par Gala. Pour Le Défi de Sophie, l'animatrice doit se délester de 15 kilos en trois mois. À M+1, elle affiche déjà 8 kilos en moins sur la balance !

Sophie Favier est une élève assidue et motivée. Et même lorsque son coach Jean-Pierre Clémen­ceau, qui lui promet qu'elle sera aussi sexy que ses clientes Mélissa Theuriau, Alice Taglioni ou encore Virginie Efira, lui demande de bouger dans la rue, en se servant du mobilier urbain, ou encore de transformer un poteau en barre de pole dance, elle ne recule devant rien.

Il y a quelques semaines encore, on trouvait la jolie Sophie au fameux Pot-au-feu des célébrités organisé par les artisans bouchers d'Île-de-France au restaurant Louchebem, où ils étaient encore une fois nombreux à s'attabler autour d'un bon plat - à l'image de Cécile de Ménibus et Bernard de La Villardière. Aujourd'hui, elle préfère le régime de la nutri­tion­niste Laurence Plumey, à 1200 calo­ries par jour. Un changement qui porte ses fruits !

Dans un épisode de cette web-série, Sophie, qui peut compter sur le soutien de sa fille Carla, 20 ans, est entre les mains du make up artist Patrick Lorentz, qui lui prodigue ses conseils pour affi­ner le visage grâce à une tech­nique de "contou­ring" signée Estée Lauder. Quant au kiné­si­thé­ra­peute Stéphane Cardon, il lui donne des conseils postu­raux.

Grâce à un mois de Défi de Sophie, l'amoureuse de Bruno Proost, un forain qui gère les deux parcs d'attractions Le Royaume des enfants en région parisienne et avec lequel elle file le parfait amour depuis 5 ans, peut crier victoire après un passage sur le pèse-personne. Elle est passée de 79 à 71 kilos ! Bravo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel