Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau face à Julie Gayet après avoir qualifié le président de "goujat"

Alexis Rault membre du jury - Cérémonie d'ouverture du 2e festival international du film de Saint-Jean-de-Luz le 6 octobre 2015
10 photos
Lancer le diaporama
Les deux actrices jouent dans le film "Taularde".

Julie Gayet face à face avec Sophie Marceau : des clichés qui ne passent pas inaperçus ! Les deux actrices à forte personnalité apparaissent dans le film Taularde, dont on découvre les premières images. À la réalisation, Audrey Estrougo (Regarde-moi, Toi, moi, les autres et Une histoire banale).

Sophie Marceau et Julie Gayet auraient pu ne pas pouvoir travailler ensemble. L'actrice chouchou des Français - et parfois au coeur des médias pour des incidents... coquins - avait défrayé la chronique en raison de ses propos sur l'affaire François Hollande lorsque sa liaison avec la comédienne et productrice a été révélée, alors qu'il était officiellement avec Valérie Trierweiler. En effet, elle n'avait pas été tendre dans son interview pour GQ en 2014 : "Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat. (...) J'avais envie de l'aimer un peu, de me dire qu'il n'est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit 'quel lâche' !" Les deux femmes ont-elles abordé ce sujet lors des scènes qu'elles ont tourné ensemble ?

Présenté comme un film sur la condition féminine dans les prisons, Taularde a été tourné dans l'ancienne maison d'arrêt Jacques-Cartier au début de l'année 2015, comme l'annonçait Ouest France. Ce long métrage, prévu pour le mois de mars, est une production de Rouge International, la société d'une certaine Julie Gayet. Il a été présenté en présence d'une partie de l'équipe du film lors de l'ouverture du Festival du film de Saint-Jean-de-Luz le 6 octobre. Le jury de cette édition est présidée par Josiane Balasko, accompagnée dans sa mission par Manu Payet (Un début prometteur), Olivier Marchal (Borderline) ou encore Julia Piaton (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?).

Dans le rôle principal du film, Sophie Marceau est Mathilde qui, pour sauver l'homme qu'elle aime, entre dans l'enfer de la prison, abandonnant alors son fils. Au casting, on retrouve autour de l'héroïne de La Boum et Julie Gayet, l'actrice canadienne Suzanne Clément (Mommy), les comédiennes françaises Alice Belaïdi (Sous le jupes des filles), Eye Haidara (Film socialisme), Marie-Sohna Condé (Une histoire banale), Anne Le Ny (Intouchables) et Marie Denarnaud (Les Adoptés) ainsi que Benjamin Siksou. Ce dernier, remarqué dans Nouvelle Star s'épanouit dans la musique comme dans le cinéma (Toi, moi, les autres).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel