Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau recrutée par Amazon : quête d'amour à Los Angeles, la star s'offre une nouvelle comédie

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Sophie Marceau n'a pas abandonné l'idée de trouver l'amour ! Elle est même prête à quitter la France et traverser l'Atlantique pour faire la bonne rencontre. L'actrice saute le pas dans son futur film, bientôt disponible sur Amazon Prime Video.

Le réalisateur Andrzej Żuławski (avec qui elle a eu un fils, Vincent, aujourd'hui âgé de 26 ans), le producteur Jim Lemley, papa de sa fille Juliette (19 ans), Christophe Lambert puis Cyril Lignac : Sophie Marceau a vécu des histoires d'amour marquantes ! Elle est toujours en quête de l'âme soeur. Pour se donner toutes ses chances, l'actrice s'installe aux Etats-Unis et s'inscrit sur une application de rencontres...

La recherche amoureuse de Sophie Marceau est fictive. Il s'agit du scénario de son prochain film, intitulé I Love America, réalisé (et co-écrit) par Lisa Azuelos et prochainement disponible sur Amazon Prime Video. L'actrice de 54 ans y interprète Lisa, une mère de famille parisienne qui commence une nouvelle vie à Los Angeles après le décès de sa maman.

Dans le film, son meilleur ami Luka (joué par Djanis Bouzyani) qui a monté un bar de drag queens, éprouve lui aussi des difficultés à trouver son Prince charmant. Luka va aider Lisa à relancer sa vie sentimentale en lui créant un profil sur une application de rencontres. Il vivra, par procuration, les rencards gênants et rencontres surprises de Lisa.

Partie à la conquête du streaming, Sophie Marceau n'oublie pas pour autant les bonnes vieilles salles de cinéma ! Elle y fera son retour en septembre dans le film Tout s'est bien passé, réalisé par François Ozon. L'héroïne des films La Boum, La Boum 2, Braveheart ou encore La Taularde a le rôle principal de cette comédie dramatique en compétition du prochain Festival de Cannes.

Avant ces prochaines sorties, Sophie Marceau a défendu un documentaire très controversé. Hold Up est réalisé par Pierre Barnérias et se penche sur les failles de la pandémie de Covid-19.

"Ils nous appellent inutiles", avait commenté Sophie Marceau sur Instagram, en publiant l'illustration du documentaire bourré de fake news. Elle reprenait ironiquement les propos de Laurent Alexandre, co-fondateur du site Doctissimo, qui a ainsi qualifié les classes moyennes et les Gilets jaunes lors d'un cours donné à des étudiants de Polytechnique et Supélec en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image