Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie-Tith (Nouvelle Star) : Blonde platine dans son clip ''Enfant d'ailleurs''

14 photos
Lancer le diaporama

Gagnante de Nouvelle Star l'an dernier, Sophie-Tith dévoile son premier titre à elle. Après les reprises de son premier album Premières Rencontres - celles de La La Love You des BB Brunes, Je suis un homme de Zazie ou encore Caravane de Raphaël -, la chanteuse de 17 ans propose de découvrir le clip de son premier morceau : Enfant d'ailleurs. Et, par la même occasion, sa nouvelle couleur de cheveux !

C'est il y a un an jour pour jour que la jolie brune remportait la Nouvelle Star, télé-crochet produit par FremantleMedia France, sur D8, avant de reprendre - difficilement - le chemin du lycée. Et si elle n'a pas réussi à faire sensation avec ses reprises, elle compte bien sur ses créations pour changer la donne. Pour ce nouvel album, Sophie-Tith a travaillé avec Adrien Gallo des BB Brunes ou encore Mat Bastard de Skip the Use (qui signe ce premier extrait).

Enfant d'ailleurs ne ressemble à rien d'autre et donne un aperçu de ce que sera le nouvel album de la jeune femme, prévu pour le 28 avril prochain. Elle viendra d'ailleurs présenter ce premier single en live sur le plateau de la finale de la Nouvelle Star qui verra s'opposer Yseult et Matthieu, ce jeudi 20 février.

Un nouveau titre et aussi une nouvelle couleur de cheveux ! Si c'est initialement pour les besoins du tournage du clip que Sophie-Tith a viré au blond platine, elle a finalement gardé la couleur. Et on la comprend. En effet, cette nouvelle couleur va à ravir au joli minois de Sophie-Tith. Après les mèches bleues, les mèches roses et les cheveux rouges, l'accro aux métamorphoses capillaires aurait-elle trouvé "couleur à son pied" ?

La chanteuse n'a jamais été aussi rayonnante. Est-ce l'amour ? Si elle rappelait il y a peu que Thomas n'est pas son boyfriend, après une cnfusion suite à des photos postées sur son compte Instagram, il se pourrait bien que la belle ait malgré tout un amoureux. Car un autre garçon est très présent sur grand nombre des ses photos... Un vrai mystère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel