Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie-Tith (Nouvelle Star) : ''J'ai prévu de me marier à Las Vegas !''

7 photos
Lancer le diaporama

Il y a un peu plus d'une semaine, Sophie-Tith devenait la grande gagnante de la Nouvelle Star 2013. Nouvelle Camelia Jordana du célèbre télé-crochet, la jolie et envoûtante Sophie-Tith n'a que 16 ans mais semble avoir déjà vécu plusieurs vies, comme le dit si bien Maurane. Un talent hors norme, une voix rauque, posée et sensuelle, la jolie brune n'a pas fini de faire parler d'elle. Mais qu'on se le dise, Sophie-Tith, la célébrité ? Elle la fuit...

Dans une interview accordée à Oops!, elle confie ne pas encore réaliser qu'elle a remporté la victoire face à son ami Florian. "Je serais ravie que ça marche, car je ne vois pas ma vie sans musique. Mais je ne vais pas m'acharner si ça ne marche pas", confie cette passionnée.

Si certains vainqueurs de Nouvelle Star n'ont pas réussi à faire carrière, on pense notamment à Steeve Estatof, Myriam Abel ou encore Soan, cela ne fait pas peur à notre jolie Sophie-Tith. Elle ne rêve pas de gloire : "Je n'ai pas peur d'être oubliée, je ne suis pas une super star aujourd'hui et tant mieux ! Si on m'oublie totalement, ça me fera presque du bien !"

"Plus déçue que l'aventure se termine que ravie d'avoir gagner", c'est ainsi que Sophie-Tith se décrit aujourd'hui. Il faut dire qu'elle n'aura pas rencontré beaucoup de critiques durant son incroyable aventure. Sophie-Tith a même fait un parcours sans faute et l'intransigeant Sinclair lui-même était totalement sous le charme : "Pour moi, c'est le juré le plus humain !"

Et qu'a-t-elle pensé de Cyril Hanouna ? Sophie-Tith l'adore. Pour elle, il a apporté une vraie touche à l'émission : "C'est un phénomène ! S'il n'avait pas été là, l'émission aurait été différente. C'était un grand frère."

Enfin, si aujourd'hui, elle est célibataire – elle a quitté son petit ami –, Sophie ne semble pas plus pressée que cela de se replonger dans une autre histoire d'amour. Et puis, elle confie non sans humour : "J'ai prévu de me marier à Las Vegas avec Paul fin avril !"

Fan d'Al.Hy dans The Voice l'an dernier, elle aurait adoré participer au télé-crochet de TF1. En revanche, si elle apprécie la voix de Laurène, gagnante de Star Academy 9, elle n'est pas fan du côté trop télé-réalité de l'émission.

Quoi qu'il en soit, Sophie ne participera pas de sitôt à une nouvelle émission et se penche déjà probablement sur un album qui n'aura pas fini de nous plaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel