Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sosie ? Or not sosie : Adriana Karembeu devient pompiste, et Ophélie Winter taxi

6 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 23 juillet, Vincent Cerutti prendra les commandes d'un quatrième numéro de Sosie ? Or not sosie !, le divertissement qui illustre des personnalités piégeant des anonymes au travers de caméras cachées cocasses.

Après Hélène Segara (en toiletteuse pour chiens), Marie-Anne Chazel (en contractuelle), Jean-Pierre Foucault (en garagiste), Christine Bravo (en caissière), Jack Lang (en primeur) ou encore Catherine Laborde (en belle-mère tyrannique), de nombreuses célébrités ont accepté de jouer leur propre sosie. A l'image de l'animateur et humoriste Vincent Lagaf', du top model Adriana Karembeu, de la musicienne Catherine Lara, de la chanteuse Ophélie Winter, ou encore du présentateur et comédien Jean-Luc Reichmann. Tous ont joué le jeu et seront en plateau ce soir aux côtés de Vincent Cerutti pour évoquer leur participation à ce canular hors du commun. Découvrez les premières images de ce qui vous attend ce soir dès 20h45 sur TF1 !

Diffusée chaque samedi en première partie de soirée depuis 15 jours, Sosie ? Or not sosie ! a permis à la première chaîne de battre ses concurrentes en réunissant, en moyenne, 3,5 millions de téléspectateurs. Un score dans la basse moyenne des prime time de TF1, mais suffisant pour finir en tête des audiences sur la soirée.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel