Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack Lang, plié de rire, raconte l'étonnante aventure ''Sosie ! Or not sosie ?''

Philippe Candeloro, Véronique Genest, Jean-Marie Bigard, M. Pokora et l'ex-Ministre de la Culture Jack Lang s'illustreront dans le troisième numéro de Sosie ! Or not sosie ?, diffusé samedi 16 juillet à 20h45 sur TF1 (voir la bande-annonce dans notre player vidéo).

Ce dernier a d'ailleurs accordé une interview à Télé-Star, publiée ce lundi 11 juillet, dans laquelle il revient sur sa participation à ce "Surprise sur prise des temps modernes", dont il garde un souvenir impérissable... "J'ai le goût du canular, ça me rappelle mes années d'élève potache. (...) Je suis sur un marché où je tiens un stand de fruits et légumes avec un autre vendeur (un comédien chargé de faire craquer les clients par son incompétence, ndlr). Les dames et messieurs arrivaient et me reconnaissaient. J'ai essayé de donner le change", confie Jack Lang.

"J'ai été pris de fous rires irrépressibles. Je ne suis pas un très bon improvisateur", reconnaît celui qui publiera le 25 août un livre sur l'éducation nationale qu'il décrit comme "une lettre ouverte au président de la République".

Forte du succès du premier numéro de l'émission Sosie ? Or not sosie ! diffusée sur TF1 en janvier, et animée par la valeur montante de la chaîne, l'excellent Vincent Cerutti, la chaîne a décidé de commander deux nouveaux numéros diffusés coup sur coup.

Le premier de cette seconde fournée était proposé en prime time, samedi 9 juillet, sur TF1. Il réunissait autour de Vincent Cerutti, parfait dans le rôle de confident des stars, des personnalités comme Hélène Segara (en toiletteuse pour chiens), Marie-Anne Chazel (en contractuelle), Jean-Pierre Foucault (en garagiste), Christine Bravo (en caissière) et Catherine Laborde (en belle-mère tyrannique).

L'émission a rencontré un joli succès : avec 3,8 millions de téléspectateurs réunis devant leur petit écran, Vincent Cerutti - tout l'été sur RTL dans Stop ou Encore - a permis à TF1 d'être leader sur la soirée du samedi.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image