Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sosie or not sosie ? Vincent Cerutti et les stars vont nous tromper cet été

11 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cerutti nous dévoile les coulisses de la seconde émission et de la prestation de Catherine Laborde. Pour découvrir l'émission, rendez-vous le 9 juillet sur TF1.

Vincent Cerutti, nouvelle figure incontournable de TF1, revient dès samedi 9 juillet, en prime time sur la chaîne, pour la diffusion d'une nouvelle émission de Sosie ! Or not sosie ? Après un premier show qui avait rassemblé 5,2 millions de téléspectateurs, TF1 a décidé de faire de l'émission un rendez-vous récurrent. A cette occasion, le beau Vincent Cerutti s'est confié à Télé Cable Sat et nous dévoile des anecdotes croustillantes sur Sosie ! Or not sosie ?

Très à l'aise à TF1, Vincent Cerutti est conscient de sa chance : "C'est rare pour une grande chaîne de mettre à l'antenne, en prime time, un animateur inconnu. Surtout qu'ils ne m'ont même pas fait faire d'essai !" Une seconde saison de Danse avec les stars, plusieurs numéros de Sosie ! Or not sosie ? et un nouveau projet pour la rentrée, La famille la plus drôle, tout réussit au séduisant Vincent Cerutti, qui adore les défis : "J'adore le direct, c'est ce que je préfère. On ne peut pas tricher."

Pour ce premier numéro de l'été, samedi 9 juillet, les stars sont au rendez-vous : Hélène Segara (en toiletteuse pour chiens), Marie-Anne Chazel (en policière), Jean-Pierre Foucault (en garagiste) et Catherine Laborde (en belle-mère tyrannique) se sont prêtés au jeu. Ces deux derniers se sont d'ailleurs confiés à Télé Star.

Catherine Laborde joue le rôle d'une belle-mère manipulatrice et vénale qui rencontre son futur beau-fils ! Un défi à la portée de la Miss Météo, qui sera bientôt sur les planches : "Ça m'a plu immédiatement ! C'est vrai que la femme que j'ai incarnée est proche de moi. Mais son côté sotte, c'est de la comédie !" Jean-Pierre Foucault se transforme, lui, en garagiste. Tellement préoccupée par sa voiture, sa victime ne s'est même souciée de "la ressemblance" de son garagiste avec Jean-Pierre Foucault !

Vincent Cerutti enchaînera ensuite le second numéro la semaine suivante, samedi 16 juillet. Il recevra, comme nous vous l'annoncions, un invité un peu particulier : Jack Lang qui se transformera en marchand de fruits et légumes ! Ce dernier lui a avoué : "J'étais embêté car je n'aime pas tromper les gens !" Vincent Cerutti, ne manquant pas de repartie, a répondu : "C'est vrai qu'en politique, on ne trompe pas les gens." Bien dit ! Lors du troisième numéro, vous pourrez aussi retrouver le très sympathique M. Pokora de plus en plus présent à la télé, et Jean-Marie Bigard, tous deux candidats de Danse avec les Stars !

Rendez-vous donc samedi 9 juillet à 20h45 pour ce nouveau numéro de Sosie ! Or not sosie ? sur TF1 présenté par le charmant Vincent Cerutti. Pour les fans féminines, rendez-vous aussi tout l'été sur RTL avec l'émission Stop ou encore .

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel