Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Soso Maness papa, rares confidences sur ses deux enfants : "C'est exceptionnel"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Soso Maness s'est confié sur sa vie de père de famille lors de son passage sur les ondes du "Mouv'" le mercredi 2 juin 2021. Le rappeur marseillais de 34 ans évoque au passage le titre dédié à sa compagne, "Madame Maness".

Bien avant de faire Zumba Cafew et d'enchaîner les feats, Soso Maness n'était déjà plus un coeur à prendre. Cela fait plus de quinze ans que le rappeur marseillais est en couple avec la même femme. A 34 ans, Soso Maness est même père de deux jeunes enfants, un garçon et une fille. Face à Céline, Pascal Cefran et Fif dans Rap Club (Le Mouv'), il s'est confié en détails sur sa vie de famille.

Quand on le questionne sur ce qui a changé depuis que sa notoriété s'envole, Soso Maness répond : "J'essaie vraiment vraiment d'accorder du temps à mes enfants et à ma femme. Ne pas tout mélanger. Couper les réseaux, couper tout ça quand je rentre à la maison." Au final, il s'efforce de mieux gérer son temps pour être un meilleur père, mais aussi un meilleur artiste. "C'est pour ça que je pars parfois en séminaire faire de la musique, loin. Puisque ça me permet de rester focus sur deux semaines de travail intensif. C'est pas comme quand je rentre à la maison pour changer la couche et tout ça", développe-t-il.

Papa d'une petite fille, l'aînée, Hanna-Sofia, et d'un petit garçon prénommé Ali, Soso Maness est le plus heureux du monde. "C'est bien la vie de daron ! Je souhaite à tous les hommes du monde d'avoir une petite fille parce que c'est exceptionnel. Bon, j'aime mon fils aussi, mais je souhaite d'avoir une fille à tous les hommes du monde", estime le père de famille.

Vie de quartier, détail, 4x4 teintés et autres carnavals : Soso Maness commence à "penser" au fait que ses paroles sont un peu limite pour ses enfants. "Parfois, je me dis : 'C'est compliqué'. Mais papa va leur expliquer qu'il fallait faire danser la France", blague-t-il sous les rires des journalistes. Quant à un éventuel feat avec ses enfants plus tard, à la Seth Gueko : "S'ils sont bons oui, s'ils sont claqués c'est mort !"

Qu'ils plongent dans le rap ou dans la comptabilité, Soso Maness veut simplement que ses enfants soient "heureux et en bonne santé". "Dans tous les cas, leur papa fera en sorte de les accompagner, de les écouter. Moi je ne suis pas de cette génération... Mon papa, je l'ai vu rigoler trois fois dans ma vie (...) J'avais cette peur, cette crainte-là de ne pas être assez mature et responsable, mais après je pense que c'est dans notre code génétique, on apprend avec le temps", affirme-t-il.

Très discret lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie de famille, Soso Maness prend un soin rigoureux à ne pas en dire trop sur celle qui fait battre son coeur depuis près de deux décennies, et dont on ne connait pas même le prénom. Il lui a tout de même dédié tout un titre, Madame Maness, dans son dernier album paru ce vendredi 4 juin : "C'est une question de sensibilité, de moment. Ce sont des sons que tu fais avec le coeur, pas pour que les gens kiffent. C'est une question de ressenti. J'ai décidé de le faire à mon troisième album (...) Je lui ai fait écouter avant, je voulais qu'elle valide. Elle a kiffé. C'est bien de laisser une trace d'amour éternelle. Même quand on ne sera plus là, le son le sera encore."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image