Star Academy 2023 : Les trois nouveaux nommés annoncés, c'est la stupéfaction
Publié le 14 novembre 2023 à 18:47
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Au lendemain de leurs évaluations, les 12 élèves de la "Star Academy" se sont retrouvés face à Michaël Goldman pour le débrief mais surtout pour l'annonce des trois nouveaux nommés de la semaine. Découvrez de qui il s'agit !
Star Academy 2023 : Les trois nouveaux nommés annoncés, c'est la stupéfaction
Au lendemain de leurs évaluations, les 12 élèves de la "Star Academy" se sont retrouvés face à Michaël Goldman pour le débrief mais surtout pour l'annonce des trois nouveaux nommés de la semaine.
Michaël Goldman annonce les nommés de la semaine dans la "Star Academy", TF1 Lola se retrouve en danger
Michaël Goldman annonce les nommés de la semaine dans la "Star Academy", TF1 Tout comme Marie-Maud
Michaël Goldman annonce les nommés de la semaine dans la "Star Academy", TF1 Et Victorien
Michaël Goldman annonce les nommés de la semaine dans la "Star Academy", TF1 Ils devront défendre leur place vendredi soir lors du prime.
Michaël Goldman annonce les nommés de la semaine dans la "Star Academy", TF1
La suite après la publicité

L'aventure Star Academy a repris de plus belle dès le lendemain du premier prime éliminatoire qui a vu sortir Louis. Les 12 élèves encore en lice ont à peine eu le temps de pleurer son départ qu'ils étaient déjà repartis travailler d'arrache-pied. Et pour cause, cette semaine, l'élimination de l'un d'entre eux aura lieu vendredi prochain et non pas le samedi. Ainsi, tout le planning a été revu et c'est lundi qu'ont eu lieu leurs évaluations, lors desquelles chacun d'entre eux avait pour mission d'interpréter un tube datant de leur année de naissance. Après quoi, tous les professeurs se sont réunis pour désigner les trois nouveaux élèves en danger.

Ce mardi 14 novembre, Michaël Goldman s'est rendu au château de Dammarie-les-Lys pour annoncer la mauvaise nouvelle, ce qui a été diffusé en direct à la fin de la quotidienne sur TF1. "Les trois nommés sont Lola, Marie-Maud et Victorien", a déclaré le fils de Jean-Jacques Goldman. Et pour tenter de les apaiser au mieux : "Encore une fois, c'était très serré et ça s'est joué à pas grand chose". Mais forcément, les trois intéressés avaient perdu leur sourire et affichaient une mine décomposée.

Pas mal de faussetés encore...

Malheureusement, ils n'ont pas convaincu en se présentant face aux professeurs. Lola avait tenté de danser et chanter en même temps sur le titre de Shakira, Whenever, Wherever mais en avait oublié ses paroles. Pour Marie-Maud, il a été jugé qu'elle n'avait pas suffisamment incarné sa chanson, à savoir Torn de Natalie Imbruglia, et qu'elle avait toujours un problème de tempo. Enfin, Victorien a montré encore trop de justesse en interprétant Et un jour une femme de Florent Pagny au niveau de la voix, malgré une belle promesse d'évoluer dans l'aventure. "Il y a une puissance qu'il n'avait pas avant que je trouve vachement encourageante, mais il y a quand même pas mal de faussetés encore", a regretté Michaël Goldman.

Lola, Marie-Maud et Victorien seront donc tous les trois sur la sellette vendredi soir. Les votes du public auront le pouvoir de sauver l'un d'entre eux et leurs camarades départageront les deux autres.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
27 février 2024
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable play_circle
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable
27 février 2024
Dernières news