Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy 9 : Le meilleur élève du prime chantera avec Jenifer sur scène

Ce soir, jeudi 19 janvier, les téléspectateurs retrouveront un nouveau prime time de la Star Academy 9 sur NRJ12 présenté par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Au programme de cette soirée, des surprises et des cadeaux que nous vous révélons en exclusivité.

En effet, nous pouvons vous révéler que les élèves vont se battre pour être élus meilleur académicien du prime afin d'obtenir une incroyable récompense : chanter aux côtés de Jenifer, Sexion d'Assaut, la troupe de 1789 et TAL lors du Festival NRJ Music Awards à Cannes ! Vous l'aurez compris, un élève aura la chance de monter sur scène auprès d'artistes reconnus. Et c'est Dove Attia, invité professionnel de la soirée, qui aura la lourde tâche de le choisir. Rappelons que chaque semaine, un professionnel de la musique vient juger les élèves et sacrer le meilleur du prime.

Autre nouveauté ce soir, le choix des chansons que les élèves vont interpréter. En effet, alors que, chaque semaine, les titres à chanter sont imposés, cette fois-ci, les académiciens ont pu choisir une chanson qui les représente, qui illustre un moment fort de leur vie. Attention donc à ne pas se laisser submerger par l'émotion !

Du côté des invités, on retrouvera Patrick Bruel, qui chantera avec Pauline Je te le dis quand même et avec Sidouane, Lequel de nous. Il interprétera également son tube Place des grands hommes en compagnie de tous les élèves. Sheryfa Luna, que l'on retrouvera dans la nouvelle télé-réalité de TF1 Splash, le grand plongeon, chantera avec Vanina (très déçue de ne pas chanter avec Bruel) et Daniel. Big Ali et Wati B joueront, eux, avec Romain.

Qui quittera l'aventure ? Ils sont quatre nominés cette semaine : Laurène, Nancy, Zayra et Tony.

A noter qu'hier, la quotidienne de la Star Ac diffusée en access prime time sur NRJ12 a enregistré jusqu'à 734 000 téléspectateurs pour une moyenne de 560 000 individus et une part d'audience de 4,0%, réalisant ainsi son record d'audience et de PDA depuis son lancement le 7 décembre dernier. Elle permet ainsi à NRJ12 de se classer naturellement leader des nouvelles chaînes TNT sur l'ensemble du public.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel