Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Louis clashe gratuitement Shy'm, Nikos Aliagas ne laisse pas passer...

Star Academy : Louis clashe gratuitement Shy'm, Nikos Aliagas ne laisse pas passer...
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Ce samedi 29 octobre lors du prime de la "Star Academy", Louis a interprété un duo avec le groupe pop rock Hyphen Hyphen. La performance était on ne peut plus rock'n'roll d'ailleurs puisque c'est dans la fosse que le candidat et la chanteuse ont fini leur passage. Un moment de grâce à l'issue duquel Louis n'a pu s'empêcher de penser à Shy'm.

Un nouveau prime de la Star Academy a été diffusé ce samedi 29 octobre sur TF1. Ce n'est pas un mais deux candidats qui ont été éliminés à l'issue de l'émission. Si Julien et Stan ont eu la chance de pouvoir regagner l'enceinte du château de Dammarie-les-Lys, Ahcène et Cenzo n'ont malheureusement pas pu retrouver leurs camarades de promotion. Mais ils ont de quoi se consoler puisqu'ils auront non seulement chanté avec de grandes stars de la musique mais également assisté à de sacrés moments de télévision.

Louis en a offert un (parmi tant d'autres) au cours de la soirée. L'élève studieux et sensible s'est lâché comme jamais au cours de la prestation qu'il a livrée avec le groupe Hyphen Hyphen. Le plateau était en feu, l'ambiance bouillante. De quoi donner des envies complètement folles aux deux artistes présents sur scène et emportés par l'élan de la foule. A quelques secondes de la fin de la chanson, Louis et Samanta Cotta se sont jetés dans le public qui a joué le jeu et les a fait surfer sur la foule. Un moment que Louis redoutait, lui qui avait conscience de la tournure que les choses pouvaient prendre.

"On n'a pas répété le saut dans le public, j'avais peur de faire une Shy'm" a lancé Louis en remontant sur scène et en donnant ses premières impressions à Nikos Aliagas. Plusieurs cris ont alors retenti dans la salle, certains trahissant la stupeur d'une référence aussi osée à une heure de grande écoute, les autres rendant palpable un léger malaise après cette allusion. L'animateur franco-grec faisait d'ailleurs partie de cette seconde catégorie. En réalisant ce que venait de dire Louis, Nikos l'a coupé net et a remis le jeune homme à sa place, précisant au passage que la maman de Tahoma était "son amie" : "Je suis tombé aussi souvent et je vais te dire une chose. A l'image de Shy'm, c'est un petit clin d'oeil, [...] ça, tu ne pourras jamais me répéter avant. Si le public veut, il te prend dans ses bras, s'il ne veut pas, il laisse te casser la gueule. C'est la vie !"

Pour rappel, lors d'un concert donné à Bercy à Paris en 2015, Shy'm s'était jetée dans le public. Malheureusement pour elle, la réception n'a pas été celle espérée. Plutôt que de rester dans les airs, transportée par les mains de ses fans, l'artiste s'était retrouvée par terre. Ou plutôt à quelques centimètres du sol comme elle avait rectifié sur le plateau des Terriens du samedi de Thierry Ardisson : "Je ne suis pas tombée par terre, a-t-elle rectifié, sinon je ne me serais pas relevée ! Mais j'ai atterris très bas dans les mains des gens. Et effectivement, il y a un point de vue de caméra où on a l'impression que je m'écrase la tête au sol." Une séquence qui restera, malgré tout, dans les esprits de chacun !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image