Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Steffi Graf : Rare photo avec son fils Jaden, qui a bien grandi !

Steffi Graf : Rare photo avec son fils Jaden, qui a bien grandi !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
10 photos
Le fils de Steffi Graf, Jaden, a décidé d'offrir à ses fans une jolie photo de lui et sa mère pour célébrer la Fête des Mères. Une rare photo de la femme d'Andre Agassi, visiblement très proche de son grand garçon.

Pour les Américains, la fête des Mères tombe le 8 mai et c'est l'occasion pour les célébrités de rendre un bel hommage à celle qui leur a donné la vie. Une belle tradition qui offre de jolis moments, comme ça a été le cas pour Enrique Iglesias et sa compagne, Anna Kournikova hier. Elle n'est d'ailleurs pas la seule ancienne joueuse de tennis à avoir reçu une belle preuve d'amour pour son anniversaire. En effet, le fils de Steffi Graf, la grande championne allemande, a décidé de rendre un bel hommage à celle qui l'a élevé.

En couple depuis plus de 20 ans avec Andre Agassi, l'ancienne sportive de 52 ans est une femme comblée. Mariée en 2001 à Las Vegas, Steffi Graf a décidé de renouveler ses voeux. Une cérémonie qui prouve que les deux anciennes stars du tennis poursuivent leur belle histoire d'amour, de laquelle sont nés deux enfants : Jaden (née en octobre 2001) et Jaz (née en octobre 2003). Devenu un grand et beau garçon, Jaden semble s'être lancé dans une prometteuse carrière de joueur de baseball professionnel. Actuellement dans une université très prestigieuse, le jeune homme compte bien poursuivre l'histoire d'amour familiale avec le sport de haut niveau.

Un fils aimant et doué dans le sport

À côté de ses études et de sa passion pour le baseball, Jaden est un fils aimant, comme il l'a montré il y a quelques heures sur son compte Instagram. Déjà suivi par plus de 14 000 abonnés sur Instagram, le beau blond de 20 ans a décidé d'honorer sa mère le 8 mai en l'honneur de la Fête des Mères. Une occasion pour lui de partager une touchante photo (à retrouver dans le diaporama) mère-fils sur laquelle on peut voir tout l'amour et toute la complicité qui unissent Steffi Graf et son garçon. "Je t'aime maman", ajoute-t-il sur la photo où on voit les deux s'enlacer tendrement face à l'objectif.

Une belle façon de rendre hommage à sa mère de la part de Jaden, qui a hérité de son amour pour le sport et compte bien un jour être aussi fort qu'elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image