Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Rotenberg : Pourquoi il ne peut pas partir avec Karine Le Marchand !

Exclusif -Stéphane Rotenberg - Photocall de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" à l'Olympia, qui sera diffusée le 22 décembre sur W9. Le 6 décembre 2016 © Guignebourg-Perusseau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif -Stéphane Rotenberg - Photocall de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" à l'Olympia, qui sera diffusée le 22 décembre sur W9. Le 6 décembre 2016 © Guignebourg-Perusseau / Bestimage
Le 12 juillet 2018, Stéphane Rotenberg lancera la nouvelle édition de "Pékin Express" sur M6. En attendant le coup d'envoi de la "Course infernale", le présentateur a fait des révélations surprenantes et hilarantes sur Karine Le Marchand. Et ce n'est pas tout...

C'est le 12 juillet 2018 que Stéphane Plaza reprendra les rênes de Pékin Express et lancera la Course infernale sur M6. Pour le grand retour du jeu culte, le présentateur de 50 ans s'est adonné à un petit jeu lancé par nos confrères de Télé Loisirs. Avec quelle star du PAF pourrait-il former un binôme de choc pour partir à l'aventure ?

Quand on mentionne le nom de Karine Le Marchand, Stéphane Rotenberg n'est pas à court d'anecdotes hilarantes : "Oups ! Elle me poserait plein de questions indiscrètes à la moindre occasion, et je serais très, très ennuyé. Je serais obligé de botter en touche. Ça pourrait devenir pesant au fil du périple. (Rires)." Si la présentatrice de L'amour est dans le pré ne semble ne pas être la bonne partenaire pour lui, Stéphane Rotenberg reste optimiste : "Cependant, avec Karine, il y a toujours une forme de délicatesse et d'élégance. Le voyage pourrait en outre prendre une tournure très originale, assez inimaginable. Il faut être curieux dans la vie."

Selon le présentateur de Pékin Express : La Course infernale, Stéphane Plaza a davantage le profil du meilleur binôme. Et pour cause, les deux animateurs ont déjà voyagé ensemble : "C'est une expérience en soi... Avec Stéphane, vous êtes sûr qu'il y aura beaucoup d'imprévus. Le truc, c'est qu'il parle beaucoup, mais vraiment beaucoup ! Alors, moi qui suis bavard, je me tais et, finalement, ça me repose."

Pour ce qui est de Denis Brogniart, Stéphane Rotenberg ne serait pas contre car le présentateur de Koh-Lanta "partage les mêmes passions" que lui. "C'est très sympa de voyager avec lui", a-t-il ajouté avant de conclure avec Mike Horn, l'animateur de The Island et À l'état sauvage : "J'aurais trop peur qu'il me fasse manger des choses dont je n'ai pas envie ou dormir dans des endroits improbables."

Une interview à retrouver en intégralité dans le nouveau Télé Loisirs, actuellement disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel