Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide d'Avicii : Sa dernière compagne accusée d'être à l'origine du décès

Suite au décès brutal du célèbre DJ suédois qui s'est suicidé à 28 ans seulement, lors d'un séjour au sultanat d'Oman, Tereza Kacerova est la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Le mannequin tchèque de 25 ans se voit reprocher d'avoir poussé Avicii vers la mort.

Le couple formé par Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, et Tereza Kacerova n'était pas connu jusqu'à la terrible mort du célèbre DJ suédois survenue le 20 avril 2018. Quelques jours après le décès de l'auteur du tube planétaire Wake Me Up, le mannequin de 25 ans originaire de République tchèque avait révélé au grand jour leur histoire d'amour jusque là très bien protégée. La très jolie blonde s'était longuement exprimée sur Instagram, confiant que le couple envisageait de fonder une famille alors qu'elle est elle-même déjà maman d'un petit garçon, dont Avicii était très proche. C'est de nouveau via ce réseau social que Tereza Kacerova s'est à nouveau exprimée le 10 mai 2018.

Si le jeune mannequin reçoit de nombreux messages de soutien depuis la mort d'Avicii, elle est également la cible de violentes attaques. Certains lui reprochent d'avoir poussé le DJ au suicide en le forçant notamment à faire des concerts alors qu'il n'en avait pas envie. Le tout pour la gloire et l'argent. Tereza Kacerova a choisi de répondre à ses haters dans un long message. "Solliciter l'aide d'un professionnel, c'est le moment", lance-t-elle à ceux qui l'attaquent. "Je ne souhaiterais cela à aucun d'entre vous et j'ai pitié de vous parce que quelqu'un a vraiment dû vous blesser pour que vous soyez si cruels", ajoute-t-elle. Toujours en deuil, Tereza Kacerova reproche à ses détracteurs de rendre cette période délicate encore plus douloureuse qu'elle ne l'est déjà et leur interdit d'utiliser le vrai prénom d'Avicii qui ne doit être considéré que comme un DJ par tous ceux qui ne le connaissaient pas personnellement. "Tim ne savait pas que vous existez. Donc redescendez sur terre. Il est Tim pour moi. Pour vous il est Avicii. Si vous le connaissiez, rien qu'un peu, vous sauriez qu'il serait dégoûté par votre comportement. Il serait choqué, vous ne savez rien, clarifie le mannequin.

Alors que la thèse du suicide d'Avicii s'était faite un peu plus évidente après le poignant communiqué publié par ses parents, celle-ci a finalement été confirmée par le très bien informé site américain TMZ. Ce dernier n'a pas hésité à dévoiler les détails sordides du suicide, racontant que le DJ a mis fin à ses jours en se tranchant les veines avec les éclats de verre d'une bouteille cassée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel