Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Susan Sarandon : Son jeune amoureux, la drogue et sa colère contre Woody Allen

Susan Sarandon : Son jeune amoureux, la drogue et sa colère contre Woody Allen
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Susan Sarandon a une actualité cinématographique bien chargée. La star du cultissime Thelma & Louise est à l'affiche en France du film Ping Pong Summer et elle est annoncée dans les films The Big Shoe et Still of the Night, tandis que la comédie menée par Melissa McCarthy, Tammy, à laquelle elle participe également, est sortie aux États-Unis. Mais c'est pour un autre film que The Daily Beast a interrogé l'actrice de La Dernière Marche : The Last Robin Hood, centré notamment sur la relation entre le mythique Errol Flynn et Beverly Aadland, sa très jeune petite amie. La différence d'âge dans un couple et les relations amoureuses, un sujet qui n'effraie pas la star américaine.

Dans les rues de New York le 26 juillet, on pouvait apercevoir Susan Sarandon (67 ans) avec son compagnon de trente ans son cadet, Jonathan Bricklin. Vêtu de façon décontractée, le couple ne s'est livré à aucun geste tendre ou romantique en public, préférant jouer la carte de la discrétion. L'ex de Tim Robbins et l'homme d'affaires se fréquentent depuis 2010. Ils ont également investi ensemble dans un bar spécialisé dans le ping-pong, SPiN. "Jonathan et moi collaborons sur différentes choses", explique la comédienne au magazine AARP. Lorsqu'on lui demande si leur relation est aussi romantique, elle avoue que "oui".

Les années qui séparent des amoureux n'ont donc pas d'importance pour eux, mais Susan Sarandon reconnaît que dans notre société, il est plus courant que l'homme soit le plus âgé du couple. Dans The Last Robin Hood, Kevin Kline incarne ainsi un Errol Flynn sous le charme d'une très jeune femme, jouée par Dakota Fanning, tandis que Susan Sarandon joue la mère de l'objet de l'affection de la star hollywoodienne. Réfléchissant pour The Daily Beast sur le fait qu'au cinéma, il est fréquent de voir des acteurs face à des actrices beaucoup plus jeunes, comme Emma Stone (25 ans) et Colin Firth (53 ans) dans le film de Woody Allen, Magic in the Moonlight, elle orientera la conversation sur le réalisateur américain qu'elle ne porte manifestement pas dans son coeur. Marié à la fille adoptive de son ex Mia Farrow, Soon-Yi Previn, et accusé d'agression sexuelle par sa fille Dylan, il ne fait pas l'unanimité à Hollywood : "Je pense qu'il a brisé cette famille d'une façon terrible. Il a toujours eu la réputation d'aimer les très jeunes filles. Soon-Yi était très vulnérable et pour ses frères et soeurs et certainement pour Mia, ça dû être très dur. On ne doit tout simplement pas faire ça, on ne doit pas s'aventurer sur ce terrain-là."

Pour The Daily Beast, Susan Sarandon a véritablement joué la carte de la franchise. Elle est donc ainsi revenue sur son idylle passée avec David Bowie, un homme qu'elle décrit comme "extraordinaire" et "idolâtré à juste titre". Elle abordera aussi sa consommation de drogues psychédéliques, comme les hallucinogènes : "J'ai pris des champignons et des choses comme ça. (...) Mon avis sur les drogues : 'Ne sois pas défoncé si tu dois prétendre que tu ne l'es pas.' Donc je n'ai jamais pris de drogue quand je m'occupais de mes enfants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image