Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tal : Bouleversante plongée dans son histoire, avec le sublime clip ''Le Passé''

9 photos
Lancer le diaporama

Une dizaine de jours après son élimination surprise de Danse avec les stars 4, la jeune chanteuse Tal, que tout le monde voyait finaliste, se relève de cet échec. Et pour se remettre sur les rails, rien de tel que de sortir un nouveau single, associé à un clip sublimement chorégraphié.

Troisième extrait de son deuxième album À l'infini, Le Passé succède aux tubes Danse (enregistré avec la collaboration du producteur Flo Rida) et À l'international. Ce morceau aux sonorités orientales parle son enfance en Israël, dont on sait finalement peu de choses. La jolie brune chante l'optimisme avec des paroles fédératrices et illustrées à merveille par cette vidéo esthétiquement parfaite.

Peut-être Tal, attendue sur la scène des 15e NRJ Music Awards le 14 décembre prochain, interprétera-t-elle cette chanson pour la première fois à la télévision à l'occasion de cette cérémonie ? Elle sera, quoi qu'il arrive, au Palais des Festivals, prête à bondir si elle triomphe face à Amel Bent, Joyce Jonathan et Zaho, nommées à ses côtés dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année.

Tal, qui sortira le 2 décembre prochain une réédition de son nouvel album À l'infini, enregistrait le mois dernier un duo avec son amie Alizée. Une chanson attendue en titre bonus sur cette édition spéciale. Ce duo pourrait incontestablement drainer la carrière d'Alizée, quelque peu à la peine au vu des chiffres de vente de ses derniers disques. Tal, quant à elle, affiche un palmarès peu commun : À l'infini, sorti en septembre, s'est déjà arraché à 60 000 exemplaires et a été certifié disque de platine pour 100 000 copies mises en rayon.

À noter enfin que la chanteuse Tal - qui a provoqué une émeute à Paris en octobre - entamera dès le mois de mars 2014 une tournée à travers la France. Elle présentera son À l'infini Tour au public parisien sur la scène du Palais des sports, les 28, 29 et 30 mars, puis les 6 et 7 juin 2014.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel