Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tallulah Willis : Look de mamie, elle s'ennuie pendant que papa brille à Paris

Elles auraient tout pour pouvoir briller par leur élégance et leurs tenues fashion, pourtant les soeurs Willis, visiblement peu expertes en la matière, semblent avoir mis un point d'honneur à s'habiller avec les premiers chiffons leur tombant sous la main. Dernier coup en date : Tallulah, la benjamine de la tribu Willis-Moore, qui a eu l'idée saugrenue de s'afficher dans un manteau de fourrure touffu, non sans rappeler ceux que portaient nos arrières-grands-mères.

Assise sur un trottoir des rues des Los Angeles, cigarette à la bouche et smartphone greffé à la main, malgré ses excentricités sytlistiques, la troisième fille de Demi Moore et Bruce Willis, qui vient tout juste de fêter ses 19 printemps, est finalement une jeune femme comme les autres. Tandis que papa reçoit tous les honneurs en France, et plus précisément à Paris où la ministre de la Culture Aurélie Filipetti a remis à l'acteur de 57 ans l'insigne de commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres, la petite soeur de Rumer Willis, elle, s'ennuie ferme et traîne les rues pour passer le temps.

Diplômée l'année dernière de son high school graduation, l'équivalent de notre baccalauréat, Tallulah Willis ne croule en effet pas particulièrement sous les projets et profite de la dolce vita californienne. Celle qui s'était illustée au bal des débutantes en 2011, a préféré ces derniers temps couler des jours heureux au côté de son skater de boyfriend, le blondinet Lucas Veretti avec lequel la jolie brune avait été aperçue il y a plusieurs mois. Quid de cette idylle fougeuse aujourd'hui ? Mystère, mystère...

Toujours est-il que Tallulah Willis peut compter sur sa frangine Rumer pour lui remplir son emploi du temps peu chargé : complices, les deux sisters ont été vues en mode shopping dans les rues de Los Angeles, le jour de l'anniversaire de la première. Peut-être l'aînée de 24 ans aura-t-elle l'idée lumineuse d'embarquer la jeune Tallulah à ses rendez-vous avec la styliste branchée Rachel Zoe, histoire, simplement, que le bon goût se propage davantage chez les Willis...

L.A.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel