Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen : On la préfère lorsqu'elle joue les fashionistas, c'est sûr !

Taylor Momsen sur le tournage de Gossip Girl, le 8 octobre 2010. Il n'y a pas à dire, en fashionista elle est vraiment plus craquante !
18 photos
Lancer le diaporama
Taylor Momsen sur le tournage de Gossip Girl, le 8 octobre 2010. Il n'y a pas à dire, en fashionista elle est vraiment plus craquante !

Dès qu'elle n'est pas sur le plateau de tournage de Gossip Girl, la série qui l'a révélée au grand public, la trashy-girl Taylor Momsen continue de n'en faire qu'à sa tête ! Comme tout le monde le sait, la blondinette de 17 ans aux extensions interminables n'est pas une grande adepte de la bling-bling attitude, et est bien loin du style "fashion" des filles du Upper East Side, même ça lui va pourtant très bien. Pour elle, il n'y a que le rock'n'roll et la provoc' qui comptent.

Ainsi, lorsqu'elle ne donne pas la réplique à Leighton Meester et Blake Lively, Taylor écume les bars et autres salles de concert avec son groupe The Pretty Reckless afin de vivre à fond sa passion qu'est la musique. Jeudi dernier, miss Momsen, toujours aussi sulfureuse, offrait une performance au public du Don Hill's à New York, où elle a une fois de plus dépassé les limites du raisonnable ! Et pour cause, après avoir défrayé la chronique à maintes reprises avec ses déclarations douteuses, ou en s'affichant dès l'âge de 16 ans avec des bas apparents en pleine rue, Taylor n'a pas hésité à montrer ses seins. Vous avez bien compris, sur scène la jeune mineure a dévoilé ses seins devant un public d'adultes conquis, après les avoir soigneusement palpés avec ses mains... Un vrai scandale ! Sachez tout de même qu'elle avait caché ses tétons à l'aide de deux petites croix de scotch noir, preuve qu'il s'agissait d'un geste prémédité.

Question redondante mais toujours sans réponse : que font ses parents ???

En chantant l'un des titres phares de son album, Make me wanna die, Taylor s'est donc complètement lâchée, passant cette fois-ci pour une délurée simplement perdue et en quête d'une gloire certaine mais loin d'être saine.
Mais que nous dévoilera-t-elle la prochaine fois, nous en avons déjà peur !

Samedi en tous cas, pas de poitrine en vue... Taylor a débarqué à l'aéroport de Los Angeles en mode rock avec des Dr. Martens aux pieds, un t-shirt loose et un perfecto. Bien sûr, ses jambes étaient une fois de plus à l'air.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image