Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen sexy et Leighton Meester élégante... Gossip Girl continue !

Taylor Momsen sur le tournage de Gossip Girl à New York, le 18 octobre 2010
26 photos
Lancer le diaporama
Taylor Momsen sur le tournage de Gossip Girl à New York, le 18 octobre 2010

Ce n'est pas le froid saisissant qui a envahi New York qui pourrait faire renoncer nos Gossip chéris à poursuivre leurs fameuses aventures qui nous captivent tant. En effet, si la saison 4 de la série Gossip Girl bat son plein sur CW depuis le 13 septembre dernier, le tournage est loin d'être achevé. Hier à Manhattan, la superbe Blake Lively manquait à l'appel, mais le reste du casting, lui, répondait présent. Ainsi nous avons pu voir nos chers Upper East Siders, toujours au top de la mode sur le plateau de tournage, régulièrement assailli par les fans.

La ravissante Leighton Meester, plutôt discrète est apparue toujours aussi élégante, comme le veut son fameux personnage de Blair Waldorf : robe tartan orange de chez Barneys, et bijoux Ann Taylor étaient de mise. Et entre deux prises, afin de braver le froid, Leighton n'a pu s'empêcher de chausser ses UGG et de revêtir un sweat à pois zipé signé American Apparel.

Non loin d'elle, la jolie Jessica Szohr, que nous avons pu voir il y a quelques jours lors d'un shooting photo dans le quartier de Meatpacking District, était hautement colorée... Et pour cause, Jessica était moulée dans un legging façon denim, porté avec une tunique rouge à carreaux, une micro veste des plus voyantes Penndelton Coat et des boots de couleur marron aux pieds signées Chinese Laundry.
Impossible que son chéri à la ville et partenaire dans Gossip Girl, Ed Westwick, également présent sur le plateau, ne la rate !

En total look gris, affichant une fois de plus des jambes interminables et une crinière toujours aussi platine, Taylor Momsen, dont on découvrira le come-back dans le sixième épisode de Gossip Girl (c'est-à-dire le prochain), était à tomber. Comme quoi, lorsqu'elle n'en fait pas trop, son style peut nous séduire. Seul hic, sa cigarette à la main peu gracieuse...

Chace Crawford, Kelly Rutherford et Penn Badgley, étaient eux aussi de "corvée" de scènes... pour notre plus grand plaisir !

Regardez !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel