Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Negron : Mort à 57 ans du comédien de Friends et Urgences

5 photos
Lancer le diaporama

Si son nom reste méconnu du grand public, son visage est familier des amateurs de séries télé. Un visage que l'on ne verra plus puisque Taylor Negron est décédé samedi 10 janvier dernier des suites d'une longue bataille contre le cancer.

Taylor Negron n'avait pas la notoriété des plus grandes stars des séries télé. Mais l'acteur, mort à 57 ans des suites d'un cancer, était un habitué des seconds rôles. Les amateurs de Friends se souviendront de son interprétation du chef Alessandro qui donne du fil à retordre à Monica lorsque celle-ci le remplace à la tête de son restaurant. On se souviendra également de ses apparitions dans Urgences, Le Prince de Bel Air ou encore Seinfeld. Il avait fait ses débuts dans le long métrage de 1982 Ça chauffe au lycée de Ridgemont au côté de Sean Penn, Phoebe Cates, Forest Whitaker ou encore Nicolas Cage, avant de devenir le méchant du Dernier Samaritain avec Bruce Willis.

C'est son cousin, Chuck Negron, chanteur du groupe Three Dog Night, qui a annoncé la nouvelle dans une émouvante vidéo publiée sur YouTube. "Je voulais vous informer que mon cousin Taylor Negron vient de mourir. Sa mère, son frère Alex et sa belle-soeur Renee étaient avec lui. Qu'il repose en paix", dit-il, la voix embuée par l'émotion.

Sur Twitter, les messages en hommage au comédien, qui avait débuté par le stand-up, se sont multipliés de la part des stars, à l'image de Billy Crystal qui a décrit un "comédien brillamment drôle" et "un peintre merveilleux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel