Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Amazing Spider-Man 2: Andrew Garfield et Emma Stone complices dans une toile

The Amazing Spider-Man 2: Andrew Garfield et Emma Stone complices dans une toile
Par Christopher R.
Emma Stone et Andrew Garfield font la promotion du film The Amazing Spider-Man 2 à Tokyo, le 31 mars 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone et Andrew Garfield font la promotion du film The Amazing Spider-Man 2 à Tokyo, le 31 mars 2014.

La promotion internationale de The Amazing Spider-Man 2 (Le Destin d'un Héros) a débuté à l'autre bout du monde, en Asie. L'équipe du film, motivée comme jamais à l'instar d'un Andrew Garfield faisant déjà fi des critiques à venir, préférant satisfaire les fans de l'homme-araignée avant tout, était de passage au Japon ce 31 mars.

Réunis dans la capitale nippone, Andrew Garfield et sa belle girlfriend, à la ville comme à l'écran, ont fait le show. Devant les fans japonais, les stars du soir, accueillies de manière triomphale, ont amusé la galerie, activant en leurs mains une sorte de bombe à serpentins, à la différence qu'il en sortait ici plusieurs fils qui, une fois déployés, ressemblaient étrangement à une toile d'araignée. On ne vantera pas les mérites des avancées technologiques au Japon pour rien...

Sur le tapis rouge, le réalisateur Marc Webb était entouré de Jamie Foxx (qui campe l'un des vilains, Electro), la pétillante fan des Spice Girls Emma Stone, Andrew Garfield, les producteurs Matthew Tolmach et Avi Arad, ainsi que la star locale et acteur dans le film, Shido Nakamura.

Ce n'est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu'il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu'il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d'un gratte-ciel à l'autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

La tournée promotionnelle du blockbuster se poursuivra, passant notamment par l'Europe et les États-Unis. Le 11 avril, l'équipe du film – Dane DeHaan viendra se greffer aux six personnalités du casting déjà présentes – sera au Grand Rex pour une avant-première qui s'annonce déjà exceptionnelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image