Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man 4: Le réalisateur Marc Webb dit stop et Andrew Garfield ?

6 photos
Lancer le diaporama

On peut le comprendre après déjà trois films, le réalisateur Marc Webb a déclaré qu'il ne réaliserait par le quatrième opus de Spider-Man. En interview avec The Daily Beast, il a ainsi dit : "J'aimerais être impliqué en tant que consultant. [...] J'en ai déjà parlé avec l'équipe de production, mais pour ce qui est de réaliser, j'en aurai terminé. J'ai adoré faire ces films, mais après le troisième, il sera temps de trouver autre chose." La sortie de The Amazing Spider-Man 4 a été fixée pour l'instant par les studios Sony au 4 mai 2018.

Sony ne compte donc pas se limiter à une trilogie avec The Amazing Spider-Man, reboot entamé en 2012 d'une autre franchise, réalisée elle par Sam Raimi avec Tobey Maguire. Ainsi, Marc Webb a précisé dans son interview : "On est en train de construire un univers Spider-Man plus complexe avec des personnages que le public n'a pas vus dans les autres films de la saga, comme Venom ou les Sinistres Six, et d'autres encore."

Pour continuer à se glisser dans le costume de l'homme-araignée, les studios devraient compter sur une autre personne que le Britannique Andrew Garfield. En contrat pour trois films, le jeune homme qu'on regrette de ne pas avoir vu lors de la cérémonie des Oscars pourrait être fatigué de jouer avec ses toiles d'araignée et vouloir se consacrer à d'autres films que ces blockbusters, lui qui avait une carrière sans faute (Boy-A, Never Let Me Go, The Social Network...) avant d'endosser les habits de Spider-Man. Et si Andrew n'est plus de la partie, pas sûr que son amoureuse (à l'écran comme dans la vie) Emma Stone poursuive l'aventure.

En attendant, on pourra apprécier la mise en scène de Webb et le jeu de Garfield dans The Amazing Spider-Man - Le Destin d'un héros - deuxième opus -, en salles le 30 avril prochain. Le numéro 3 est prévu en juin 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel