Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Batman : Colin Farrell méconnaissable face à Zoë Kravitz, Robert Pattinson de retour

The Batman : Colin Farrell méconnaissable face à Zoë Kravitz, Robert Pattinson de retour
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Robert Pattinson, Zoë Kravitz et Colin Farrell (méconnaissable dans le rôle d'Oswald Cobblepot, alias le Pingouin) sur le tournage du film "The Batman" à Liverpool, octobre 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson, Zoë Kravitz et Colin Farrell (méconnaissable dans le rôle d'Oswald Cobblepot, alias le Pingouin) sur le tournage du film "The Batman" à Liverpool, octobre 2020.
À peine avait-il commencé au mois de mars 2020 que le tournage du film "The Batman" avait été interrompu, crise du coronavirus oblige. Alors qu'il avait repris en septembre dernier, la prétendue contamination de Robert Pattinson avait à nouveau tout stoppé. L'interprète de Bruce Wayne et ses camarades, Colin Farrell et Zoë Kravitz, peuvent enfin retourner devant les caméras.

La troisième est semble-t-il la bonne ! Après avoir été interrompu à deux reprises, le tournage du très attendu The Batman a finalement repris le 12 octobre 2020 en Angleterre. Le réalisateur Matt Reeves a ainsi dirigé une grande scène de funérailles au St George's Hall de Liverpool, qui représentera Gotham Hall sur grand écran. Au milieu des nombreux figurants, les trois acteurs principaux ont fait des apparitions remarquées : Robert Pattinson dans le rôle de Batman, alias Bruce Wayne, Colin Farrell dans la peau du Pingouin et Zoë Kravitz en Catwoman chic.

Le crâne quelque peu dégarni, le nez crochu, le visage couvert de cicatrices, un double menton... Difficile de reconnaître le séduisant Colin Farrell sous les traits d'Oswald Cobblepot alias Le Pingouin. L'acteur irlandais de 44 ans s'est transformé pour ce nouveau rôle de méchant incontournable dans l'univers DC Comics. De son côté, Zoë Kravitz a elle aussi radicalement changé de look pour donner vie à Selina Kyle, plus connue sous le nom de Catwoman. Sur le tournage, l'Américaine de 31 ans est apparue élégante, sexy et mystérieuse à souhait dans son manteau de cuir brillant, ses collants résilles et ses grandes bottes lacées vernies, les griffes acérées bien sûr.

La transformation de Robert Pattinson en Bruce Wayne se veut quant à elle plus subtile, à quelques mèches brunes près. La star de 34 ans semble en forme après des rumeurs affirmant qu'elle avait contracté le coronavirus à la rentrée, ce qui avait contraint la production à stopper le tournage qui venait tout juste de reprendre après le confinement. A en croire le Daily Mail, l'acteur a respecté une quarantaine de 14 jours avant de reprendre son personnage d'homme chauve-souris.

Du fait de ces pauses forcées pendant le tournage, et anticipant des salles obscures désertées à cause de la crise sanitaire, la Warner Bros a annoncé il y a quelques jours que la sortie du film avait été reportée au printemps 2022, au lieu de l'automne 2021. Réalisé par Matt Reeves (La Planète des singes : Suprématie, La Planète des Singes : L'Affrontement, Cloverfield...), The Batman est le neuvième film consacré au héros de DC Comics, incarné pour la première fois par Robert Pattinson. Avant lui, George Clooney, Ben Affleck, Val Kilmer, Christian Bale ou encore Michael Keaton avaient chacun leur tour enfilé la cape de Bruce Wayne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image