Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 - Louane : Plus mûre, elle joue les amoureuses dans 'Jour 1'

11 photos
Lancer le diaporama

Alors que The Voice 3 bat son plein - ce samedi 22 mars avait lieu la première étape de l'ultime épreuve -, voilà qu'une ancienne candidate de la saison 2 du télé-crochet produit par Shine France pour TF1 refait parler d'elle. En effet, la jolie Louane a décidé de sortir le clip de son premier titre : Jour 1.

À tout juste 16 ans, Louane avait marqué les téléspectateurs de The Voice l'an dernier en interprétant à la perfection Un homme heureux de William Sheller. Totalement bouleversée par le stress, Louane n'avait alors pas réussi à réaliser ce qui lui arrivait et avait mis beaucoup de temps à retrouver ses moyens.

Aujourd'hui, celle qui avait rejoint l'équipe de Louis Bertignac, désormais remplacé par Mika, semble bien moins timide. Âgée de 17 ans, Louane, demi-finaliste de The Voice 2, a mûri et propose un premier titre qui raconte une histoire d'amour. Ce titre accompagné d'un clip devrait annoncer un album prochain, comme le relatent nos confrères de Puremédias, sur lequel elle travaille actuellement.

Une musique entraînante, un ton léger et une voix fraîche, le titre de Louane n'est pas sans rappeler le tube L'air de rien de la chanteuse Margaux Avril. Dans le clip de Jour 1, Louane joue les amoureuses éperdues. Et dans la vie ?

Si on ignore si elle est épanouie dans sa vie personnelle, elle semble quoi qu'il en soit l'être professionnellement. En plus d'un album en préparation porté par ce premier titre, Louane fera prochainement ses premiers pas au cinéma. La jeune femme va avoir la chance de donner la réplique au truculent François Damiens et à Karin Viard dans La Famille Bélier, le nouveau film d'Eric Lartigau. C'est la chanteuse elle-même qui a révélé l'information sur son compte Twitter, à la fin de l'année 2013 : "Grande nouvelle ! Je vais jouer dans un film d'Éric Lartigau. (...) ! C'est officiel ! Des photos plus tard."

Une année 2014 qui démarre sur les chapeaux de roues !

The Voice 3, tous les samedis à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel