Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 - Jenifer : Un look sexy en petite robe noire pour le premier live !

La chanteuse Jenifer sublime en robe Junya Watanabe - Premier  live  de  The Voice 4  sur TF1. Samedi 4 avril 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Jenifer sublime en robe Junya Watanabe - Premier live de The Voice 4 sur TF1. Samedi 4 avril 2015.

Lors du premier live de The Voice 4... Jenifer a une nouvelle fois fait une belle démonstration de style. La coach qui ravit les téléspectateurs à chacune de ses apparitions avec ses looks a opté hier soir pour un style graphique.

Moulée dans une petite robe noire Junya Watanabe pour Comme les garçons, caractéristique par son jeu de relief, Jenifer était tout simplement sublime. A la fois rock et élégante, la création laissait entrevoir les jolies jambes fines de la belle coach qui a accessoirisé sa tenue avec des chaussures signées Casedei et des bijoux de chez Saiki Paris.

Encore un look qui risque de séduire la Toile. C'est la question qui captive de nombreux téléspectateurs : quel look va choisir Jenifer ? Une robe ? Une combi ? Des cuissardes ou bien une paire d'escarpins ? Alors que sa styliste Sylvaine révélait il y a peu quelques indiscrétions autour du look de la plus sexy des coachs, dans les colonnes de Télé 7 Jours, ce soir encore, Jenifer a placé la barre haute.

Si, dans Star Academy, la chanteuse de 32 ans était déjà une véritable fashionista, affichant toujours les must-have, aujourd'hui, la teenager au look girly, trendy et sportswear s'est transformée en femme élégante, branchée et glamour. Après avoir séduit dans une robe Valentino, portée avec une paire de cuissardes, lors des auditions à l'aveugle, Jenifer a choisi une robe chemise Haider Ackerman, avec un côté satiné exquis pour l'épreuve ultime. On se souvient aussi de son look chic et surprenant, signé Philip Lim et Proenza Schouler lors des battles.

Encore une fois, Jenifer séduit et donnera certainement de nouvelles idées pour remplir les dressings de nombreuses modeuses. Si l'an dernier, la chanteuse de 32 ans devait adapter ses looks à son corps de future maman, préférant des robes lui permettant de cacher son baby bump, cette année, elle est à nouveau libre de pouvoir enfiler ce qu'elle veut pour sublimer sa silhouette si parfaite ! Un corps de rêve, un sourire charmeur et un sens aigu de la mode... Jen fait à nouveau un sans faute et mérite que quatre fauteuils se retournent !

Chloé Breen

The Voice 4, tous les samedis à 20h50 sur TF1

Jenifer sublime en robe Junya Watanabe - Premier live de The Voice 4 sur TF1. Samedi 4 avril 2015.
Jenifer sublime en robe Junya Watanabe - Premier live de The Voice 4 sur TF1. Samedi 4 avril 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel