Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Ardisson et Audrey, Daphné Bürki et Gunther : Soirée très love à Cannes

Thierry Ardisson et Audrey, Daphné Bürki et Gunther : Soirée très love à Cannes
Thierry Ardisson et sa chérie Audrey Crespo-Mara à la Canal Plus Party au Suquet, dans le cadre du 65ème Festival de Cannes, le 18 mai 2012
59 photos
Lancer le diaporama
Thierry Ardisson et sa chérie Audrey Crespo-Mara à la Canal Plus Party au Suquet, dans le cadre du 65ème Festival de Cannes, le 18 mai 2012

Pour la Canal+ Party qui s'est tenue hier vendredi 18 mai, dans le cadre du Festival de Cannes, il y avait incontestablement du beau monde ! Tous les animateurs stars de la chaîne cryptée avaient évidemment répondu présents à l'invitation, ainsi que d'autres acteurs du petit monde de la télévision française.

Au château du Suquet, dans la vieille ville de Cannes, la nuit fut longue et chaude, tant les invités se sont montrés décidés à faire la fête dès leur arrivée !

Les membres de l'émission phare de Canal+, le Grand Journal, ont tous débarqué en grande pompe pour danser toute la soirée, comme Michel Denisot, l'animateur de ce show que toutes les célébrités de passage lors de ce 65e festival du film fréquentent inévitablement. Les chroniqueurs Ariane Massenet, Mouloud Achour, Jean-Michel Apathie, Elise Chassain ou la Miss Météo Solweig Rediger-Lizlow, qui venait de se déguiser en méchante reine de Blanche-Neige plus tôt pour l'émission, tous se sont amusés à poser face aux photographes disposés devant le tapis rouge.

Également présents et qui font partie de Canal+ ou bien en ont fait partie, Maïtena Biraben, qui anime La Matinale, Daphné Bürki qui officia sur Nous ne sommes pas des anges, puis sur La Matinale, dans L'Édition spéciale, ainsi que Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, émission animée par Bruce Toussaint. Accompagnée de son futur mari Gunther Love, le champion du monde d'air guitar, la belle Daphné Bürki affichait son plus beau sourire.

Sous les yeux du PDG de Canal+, Bertrand Meheut, se sont succédé le réalisateur Claude Lelouch, le chanteur Marco Prince, Philippe Poupon, les comédiens Philippe Caroit, Pascal Elbé, Benjamin Morgaine accompagné de sa femme Elodie, et Edouard Baer, ancien animateur sur Canal+ et ancien maître de cérémonie du Festival de Cannes.

De même, ont pris plaisir à assister à cette fête l'animateur Frédéric Lopez, à qui l'on doit Rendez-Vous en terre inconnue sur France 2, le publicitaire Franck Tapiro, l'homme d'affaires Dominique Desseigne, l'animateur de Danse avec les Stars sur TF1 Vincent Cerutti, Celyne Durand, l'animateur Philippe Vandel, et l'actrice Frédérique Bel.

Daniela Lumbroso était en présence de son mari, moulée dans l'élégance, tout comme Dolores Chaplin accompagnée de son chéri, le comédien Stany Coppet et sa soeur Carmen Chaplin très enceinte (naissance attendue en juillet), le patron d'Europe 1 Alexandre Bompard, Philippe Poupon, et l'animatrice Florence Dauchez.

Enfin, deux couples se sont lancés dans une guerre du glamour, d'un côté l'humoriste Stéphane Guillon et sa femme Muriel Cousin, et de l'autre côté l'animateur Thierry Ardisson (Salut les Terriens sur Canal +) et sa compagne dont il est fou Audrey Crespo-Mara.

A noter que tous invités sont arrivés dans un petit train...

Une soirée comme seul le Festival de Cannes peut en offrir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image