Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Neuvic revient sur la rencontre entre son fils et celui de Jenifer

10 photos
Lancer le diaporama
Invité des "Maternelles" sur France 5, l'acteur de 44 ans s'y dévoile "gaga" de son fils et livre anecdote sur anecdote.

Quand bien même discret sur le sujet, lui qui assume ne pas vouloir trop s'épancher dessus pour des questions d'ordre privé, Thierry Neuvic s'est pourtant longuement confié sur son fils Joseph, 16 mois au compteur. Invité de l'émission Les Maternelles, l'acteur de 44 ans y était un peu contraint et forcé...

Face à la caméra, le chéri de Jenifer a joué le jeu et évoqué, l'air béat et heureux, son petit fiston né à l'été 2014. Comme il nous l'avait confié en interview, Thierry Neuvic tournait alors Belle & Sébastien : L'aventure continue - en salles depuis le 9 décembre - lorsque sa compagne a accouché d'un bébé. Un accord préalable avec la production permettra au comédien de quitter la production pour profiter de ce moment unique. "Ça aurait été inimaginable de ne pas être là", avoue-t-il.

Sans fard, il lâche que le mot préféré de son fils est "papa", sans pour autant en être fier - c'est généralement l'un des premiers mots qu'un bébé apprend et déclame - et se dit totalement "gaga" depuis sa naissance. "Je deviens très intelligent, je ne regarde que des conneries à la télévision et je chante à longueur de journée", s'amuse le papa-poule qui "aime tout faire" et ne rechigne à aucune tâche.

Mais surtout, l'invité du jour a raconté la première rencontre entre Joseph, nouveau-né, et Aaron, le fils que Jenifer et le chanteur Maxim Nucci ont eu il y a onze ans de cela. Une première "extraordinaire" selon le beau-papa. "Le premier jour, il avait mis un T-shirt qu'il avait fait tout seul en écrivant 'c'est le plus beau jour de ma vie, bienvenue mon petit frère', c'était super", s'est souvenu le comédien, suscitant une réaction très attendrie des chroniqueuses, la présentatrice Sidonie Bonnec en tête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image