Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara : Aveux et faux témoignage ? Sa nouvelle audition !

Alors que des images des caméras de vidéosurveillance prouveraient que Nabilla était bel et bien présente lors de l'altercation, Thomas Vergara nie et maintient sa version des faits.

Thomas Vergara a été entendu une nouvelle fois au commissariat d'Aix-en-provence dans le cadre d'une sombre affaire d'agression. Comme lors de sa première audition, il assure que Nabilla n'était pas avec lui au moment des faits.

Contrôle judiciaire renforcé et faux témoignage

Ce sont nos confrères de Closer qui relatent l'audition de l'ancien candidat de Secret Story 6. Le jeune homme a été auditionné une nouvelle fois, ce jeudi 30 juillet 2015 dans la matinée, au commissariat d'Aix-en-Provence. Il a maintenu sa version des faits. Selon lui, Nabilla n'était pas présente au moment de l'altercation. Il reconnaît en revanche avoir bel et bien tenté de foncer sur sa victime en scooter. Il nie l'avoir giflée. "Il semblerait que Nabilla ait tenté d'empêcher son petit ami de déraper", peut-on pourtant lire sur le site people.

Thomas Vergara sera convoqué dans quelques mois. L'affaire a été renvoyée devant le juge d'instruction déjà en charge de l'affaire Nabilla de novembre dernier. La jeune femme de 23 ans, qui devra répondre du chef d'inculpation de "violences volontaires avec arme et par conjoint", et non de "tentative de meurtre", après avoir infligé un coup de couteau au thorax à son petit ami, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, sans intention de le tuer, pourrait bien voir son contrôle judiciaire renforcé. Alors que depuis un moment, Thomas et elle semblaient se moquer de l'interdiction d'entrer en contact que leur avait imposée le juge d'instruction Bernard, il se pourrait bien qu'ils soient désormais nettement plus surveillés.

De son côté, Thomas pourrait être poursuivi pour faux témoignage. En effet, s'il assure que Nabilla n'était pas avec lui au moment des faits, évoquant une jeune femme qui lui ressemble fortement, les images des caméras de vidéosurveillance trahiraient sa version des faits.

Selon M6, la jeune fille avec laquelle Thomas prétendait être a refusé d'être entendue par les policiers et de témoigner dans cette affaire. Des riverains qui auraient filmé la scène avec leur portable pourraient quant à eux être contactés par les enquêteurs. D'autant que les caméras de vidéosurveillance seraient formelles : il s'agit bien de la star des Anges de la télé-réalité 5 à ses côtés.

Alors qu'ils sont déjà au coeur d'une sombre affaire de violence conjugale, voilà que les amants maudits se retrouvent à nouveau mêlés à une affaire de violence. Tout a débuté dans une salle de cinéma. Agacé par le bruit que font la jeune femme de 23 ans et son petit ami pendant le film, un couple leur demande de se taire. Le ton monte. Mais finalement, la séance se termine dans le calme. Pourtant, à la sortie, les choses se gâtent. "Alors que ce couple sort du cinéma, un scooter se dirige vers eux : au guidon, Thomas Vergara, qui, selon nos informations, gifle la femme en question", peut-on lire sur le site du Parisien.

Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Larusso
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel