Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tiffany Trump victimisée à la Fashion Week : Une superstar vole à son secours

Tiffany Trump victimisée à la Fashion Week : Une superstar vole à son secours
Par Coline C.
Tiffany Trump (fille de D.Trump) au défilé de mode Dennis Basso F/W 2017 au Skylight Clarkson Square à New York, le 14 février 2017 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Tiffany Trump (fille de D.Trump) au défilé de mode Dennis Basso F/W 2017 au Skylight Clarkson Square à New York, le 14 février 2017 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
Une célèbre actrice n'est pas restée insensible à cette injustice.

Les enfants de Donald Trump, élu 45e président des Etats-Unis, sont les victimes directes des dérapages de leur père. Outre son fils Barron (10 ans), qui souffre des moqueries de ses petits camarades de classe, sa fille Tiffany, âgée elle de 22 ans, vient aussi de subir les conséquences de la réputation controversée de son papa.

Alors qu'elle est venue assister au défilé de mode Phillip Plein qui s'est tenu à New York, dans le cadre de la Fashion Week, ce lundi 14 février, la jolie blonde s'est retrouvée désespérément seule au premier rang du show. La jeune femme a fait les frais de la fronde d'une ribambelle de journalistes qui n'ont pas voulu s'asseoir à côté d'elle, pour signifier leur mécontentement vis-à-vis des décisions polémiques prises par son milliardaire de père.

Une journaliste de mode a même publié une photo qui montre la pauvre Tiffany, toute seule en train d'attendre que le défilé commence. Une fronde un brin immature qui a été vivement décriée sur le plateau de l'émission The View, deux jours plus tard. L'actrice Whoopi Goldberg a pris la défense du mannequin diplômé de l'université de Pennsylvanie.

"Tu sais quoi Tiffany, il y a plein d'autre défilés auxquels je dois me rendre et, je ne sais pas ce qu'il se passera, mais je viendrais m'asseoir avec toi. Parce que personne ici ne parle de politique, il s'agit uniquement de mode, a-t-elle déclaré dans un élan de solidarité. Elle ne vient pas pour parler de son père mais pour voir un défilé. C'est très méchant."

L'actrice, qui a milité contre Donald Trump lors de la campagne électorale, a estimé que Tiffany n'avait pas à subir les foudres des adversaires de son père, contrairement à sa grande soeur Ivanka, particulièrement impliquée dans la campagne, et dont la ligne de vêtement a été boycottée. "Merci Whoopi Goldberg, j'adorerais m'asseoir à tes côtés", a répondu la principale intéressée sur Twitter. Le couturier Philipp Plein a aussi pris sa défense, confiant aux journalistes du site TMZ que "Tiffany n'était qu'une jeune fille et non pas une politicienne".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image