Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods est bien en cure de... désintoxication sexuelle ! Y'a du boulot ! (réactualisé)

Réactualisation du 20 janvier à 12h05 : C'est confirmé, Tiger Woods est bien à la clinique spécialisée dans l'addiction sexuelle à Hattiesburg dans le Mississippi ( voir les photos de la clinique ci-dessus) confirment des chaînes de télévision américaines. Espérons que comme David Duchovny et Michaël Douglas avant lui - le premier a sauvé son couple, l'autre pas... -, le traitement soit positif. En attendant son épouse reste ferme, pour le moment elle réfléchit.

Ce qui intrigue le plus depuis son accident survenu le week-end de Thanksgiving (fin novembre) et la révélation des ses multiples infidélités, c'est que Tiger Woods n'est pas réapparu publiquement. Où est-il , Que fait-il ? Après les fêtes qu'il aurait passé sur son yacht, le bien nommé Privacy, pendant que sa femme Elin Nordegren était en Suède puis dans les Alpes, nous ne savons pas exactement où il est.

Une première rumeur, à considérer comme telle, semblait indiquer que le joueur se remettait d'une opération de chirurgie esthétique, suite à ses blessures survenues lors de son accident, des blessures infligées par sa femme... Peu de monde apporte du crédit à cette hypothèse. Une seconde, en revanche, est de plus en plus persistante depuis quelques jours : Tiger Woods serait en cure de désintoxication sexuelle.

On l'a d'abord dit hospitalisé dans l'Arizona. C'est, finalement, vers la clinique Pine Grove à Hattiesburg dans le Mississipi que les regards se tournent. La clinique possède le meilleur programme de désintoxication sexuelle. Programme dirigé par le docteur Patrick Carnes, un pionnier dans ce domaine de pathologie.

Le programme de réhabilitation intensive - d'une durée de six semaines - comprend notamment de nombreuses consultations psychiatriques, des thérapies de groupes, un travail de réduction de la honte (?), mais surtout, un programme familial : les proches du patient sont alors conviés pour une semaine de thérapie intensive. C'est une étape primordiale qui apporte un soutien psychologique à l'épouse, par exemple !

D'après plusieurs médias américains, et le site Radar.com qui indique avoir reçu cette information en exclusivité, Tiger Woods devrait sortir mi-février... pour la Saint-Valentin !

A noter qu'il a au moins accés aux informations : Après la catastrophe qui a frappé l'île de Haïti la semaine précédente, Tiger Woods a fait un don de trois millions de dollars pour venir en aide aux victimes !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel