Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tim Burton avec Helena Bonham Carter, leurs enfants et des monstres !

Honorés ensemble lors du British Film Festival, Tim Burton et Helena Bonham Carter, muse et mère de ses enfants, ont partagé de nouvelles émotions, mais cette fois-ci avec leurs enfants Billy (9 ans) et Nell (bientôt 5 ans). Ils avaient rendez-vous à Disneyland Paris le 26 octobre.

Avec le milliard de dollars qu'a engrangé son film Alice au pays des merveilles, produit par les studios Disney, Tim Burton est bien évidemment reçu avec beaucoup d'attention dans le parc d'attraction en Ile-de-France. Féru de cinéma fantastique et d'horreur qui nourrit son parcours, le cinéaste américain pose avec sa famille devant le manoir hanté. Une photo parfaite à la veille de la fête d'Halloween. Derrière la famille Burton-Bonham-Carter, les personnages Jack et Sally qui apparaissent dans L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993), dont il a écrit le scénario pour les studios Disney.

Après s'être marié avec une artiste d'origine allemande, Lena Gieseke, puis avoir été en couple avec Lisa Marie, mannequin que l'on voit dans Mars Attacks !, Tim Burton a jeté son dévolu sur la fantasque Helena Bonham Carter, qu'il a dirigée dans La Planète des singes. Depuis, elle est incontournable devant sa caméra. Même si, curieusement, il ne l'a pas choisie pour interpréter l'une des voix de son nouveau film d'animation, Frankenweenie, en salles en France le 31 octobre.

C'est avec un plaisir visible que les amoureux sont de retour en France, un pays avec lequel Tim Burton entretient de belles relations. Il a présidé le Festival de Cannes en 2010 et a obtenu cette même année la décoration de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres. Au printemps dernier, l'exposition qui lui a été consacrée à la cinémathèque de Paris a fait un carton, rappelant la popularité de cet artiste auprès du public. Cependant, Tim Burton ne voit pas tout en rose puisque ses deux derniers films, Dark Shadows et Frankenweenie, n'ont pas récolté le succès attendu au box-office américain. Rêver en famille dans le parc de Disneyland Paris devrait l'aider à se changer les idées et lui permettre, peut-être, d'en trouver de nouvelles pour fasciner les spectateurs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel