Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp, Tim Burton et leur milliard de dollars à travers le monde...

Alors que Tim Burton et Johnny Depp étaient récemment à Cannes - le premier en tant que président du jury et le second comme star présente lors des festivités sur la Croisette -, le célèbre et prolifique duo du cinéma américain ne devrait pas trop ressentir le cafard post-Cannes.

En effet, leur dernière collaboration - Alice au Pays des Merveilles (voir la bande-annonce ci-dessus) - vient de passer la barre du milliard de recettes à travers le monde (335 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et 670 millions de dollars de recettes dans le reste du monde, dont 4,5 millions d'entrées en France).

Un exploit à souligner, puisque seulement six films ont réussi à franchir cette barre mythique dans toute l'histoire du cinéma : Avatar, Titanic, Le Seigneur des Anneaux - Le retour du roi, Pirates des Caraïbes 2 - Le secret du coffre maudit et The Dark Knight.

Une réussite exceptionnelle pour le duo d'amis et d'artistes à qui l'on doit aussi Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie, Les noces funèbres et Sweeney Todd.

Pour les fans inconditionnels de cette adaptation en 3D de l'oeuvre de Lewis Carroll, sachez que le DVD sera disponible en France dès le 24 juillet !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel