Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

To Rome with Love : Penélope Cruz de retour chez Woody Allen mais pas à Cannes

Réactualisation : Pressenti au festival de Cannes, le nouveau film de Woody Allen, To Rome with Love ne sera pas sur la Croisette cette année. Le Parisien annonce sur son site Internet que, étant donné la sortie du long métrage programmée pour le 20 avril en Italie, l'oeuvre du cinéaste new-yorkais ne sera pas présenté au Festival de Cannes (qui se tient du 16 au 27 mai), hors compétition officielle. "En effet, pour être présenté à Cannes, les organisateurs posent comme condition première qu'un film ne soit pas sorti auparavant dans son pays d'origine." Coproduit par l'Italie, To Rome with Love serait donc ainsi éliminé. La sortie est prévue en France le 4 juillet et aux Etats-Unis, il devrait débarquer à la fin du mois de juin.

L'an dernier, Woody Allen avait fait sensation avec son Minuit à Paris, film d'ouverture. Pour l'édition 2012, le film qui ouvrira les festivités est Moonrise Kingdom de Wes Anderson.

Le 20 mars, nous écrivions : Occupée sur les plateaux hollywoodiens depuis Étreintes brisées (2009) de Pedro Almodovar, Penélope Cruz est de retour en Europe avec Woody Allen, le réalisateur porte-bonheur qui lui a offert l'Oscar du meilleur second rôle pour Vicky Cristina Barcelona (2008).

Crinière lâchée et robe rouge moulante, la comédienne va semer le trouble dans la comédie chorale To Rome with Love, qui marque le retour du réalisateur devant la caméra, six ans après Scoop (2006) avec Scarlett Johansson. Le synopsis de ce film en quatre parties est encore inconnu, mais il y sera question d'une poignée de personnages qui se croisent le temps d'un été à Rome, parmi lesquels une jeune Américaine qui invite ses parents pour rencontrer son fiancé italien. Ellen Page, Jesse Eisenberg, Alec Baldwin, Judy Davis, Greta Gerwig, Roberto Benigni et Allison Pill sont annoncés au casting.

D'abord intitulé The Wrong Picture, Bob Decameron puis Nero Fiddled, le nouveau film de Woody Allen est récemment devenu To Rome with Love. Le studio explique : "To Rome with Love a été choisi en hommage à la ville éternelle de Rome, où le film a été tourné cet été. (...) L'ancien titre, Nero Fiddled, bien que populaire et drôle aux Etats-Unis, n'est pas une expression familière à l'étranger et beaucoup de pays préféraient un titre plus compréhensible."

Penélope Cruz sera prochainement à l'affiche de Venir au monde, un drame de Sergio Castellitto avec Emile Hirsch. De son côté, Woody Allen semble intéressé par la ville de Copenhague pour son prochain film.

To Rome with Love, en salles le 4 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel