Ce dimanche, tous les yeux des amoureux de sport automobile étaient rivés vers les Émirats arabes Unis et plus précisément Abu Dhabi où s’est tenu le tout dernier Grand Prix de la saison. Si le titre pilote a déjà été remporté par Max Verstappen, bientôt papa et dont la ravissante compagne est enceinte de leur premier enfant, le titre constructeur restait un enjeu majeur. La lutte a fait rage jusqu’au bout de la saison entre Ferrari et Mclaren, mais c’est finalement l’écurie anglaise qui l’a emporté lors de ce dernier Grand Prix avant une pause bien méritée et une année 2025 qui s’annonce pleine de rebondissements avec notamment l’arrivée de Lewis Hamilton dans la mythique écurie italienne.
Si les pilotes étaient principalement là pour la course, deux d’entre eux ont eu la chance de participer au tournage d’un film particulièrement attendu et qui devrait beaucoup plaire aux amoureux de Formule 1. Sur des images prises lors de ce Grand Prix d’Abu Dhabi, on a pu voir deux stars actuelles des paddocks, Charles Leclerc et George Russell, monter sur un podium fictif dont le vainqueur n’est autre que Brad Pitt. En effet, l’ancien mari d’Angelina Jolie est la tête d'affiche de F1, le prochain film de Joseph Kosinski, le réalisateur de Top Gun: Maverick, avec Tom Cruise et qui revient donc avec un film d’action sur l’univers de la Formule 1. Sur les photos du tournage, on peut également apercevoir Javier Bardem, qui campe le rôle de Ruben dans le même film, célébré aux côtés de l’acteur américain.
Pour ce tournage aux Émirats arabes Unis, Javier Bardem n’est pas venu seul puisque sa femme Penélope Cruz était également de la partie. Si elle ne semble pas tenir de rôle dans le prochain film de son mari, elle s’est rendue à Abu Dhabi avec lui pour profiter du spectacle et d’un week-end pas comme les autres. Casquette noire sur la tête et débardeur de la même couleur, celle qui a fait la fête pour ses 50 ans, avec plein d'autres stars fait assez peu d’apparition avec le père de ses deux enfants, Leonardo et Luna.
Après le tournage de son film, Javier Bardem a certainement eu l’occasion de profiter de ce week-end de Grand Prix à Abu Dhabi avec sa femme, qui apprécie visiblement la discipline. Force est de constater que les deux acteurs sont toujours à fond dans la course de l'amour.