Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Hanks : Le sosie de l'acteur si populaire rend totalement fou

Tom Hanks : Le sosie de l'acteur si populaire rend totalement fou
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Qui aurait cru que le héros de "Forrest Gump" avait un lookalike aussi célèbre (et cool) ?

Sous les projecteurs en raison de la sortie d'Inferno, nouvelle adaptation d'un livre de Dan Brown après Da Vinci Code et Anges & Démons, Tom Hanks provoque aussi bien des interrogations. La star américaine n'y est pour rien, ce n'est même pas vraiment lui qui est au coeur des questions... mais Bill Murray.

Sur une photographie prise en Ecosse en 2013 sur une page Facebook amusante, "Reasons my son is crying" ("Les raisons pour lesquelles mon fils pleure"), Bill Murray tient dans les bras un enfant. Mais c'est trois ans plus tard que le cliché crée le buzz sur les réseaux sociaux et tous s'interrogent sur l'acteur en question car il ressemble à s'y méprendre à Tom Hanks. Les internautes sont certains qu'il s'agit du héros de Seul au monde, mais la maman du garçon en question, Rebecca Huska, l'avait pourtant bien précisé dès 2013 en commentaire de la photo : "Ce que l'on retient de ça : quand Bill Murray pleure, il commence à ressembler à Tom Hanks." Malgré tout, on ne peut s'empêcher de regarder sa tête et de douter...

L'ultrapopulaire Tom Hanks a donc l'honneur de ressembler à l'ultracool Bill Murray. Mais en termes de "coolitude", il n'est pas trop mal. Lors de l'événément-presse pour le film Inferno, Tom Hanks a accepté de réinterpréter Shimmy Shimmy Cocoa Pop, chanson rap de son film Big (1988), pour les youtubeurs Wesley et Philip Chang.

Tom Hanks rappe comme dans son film Big (1988)

En plus d'être tellement sympathique, il est aussi un survivant dans la vraie vie. Ainsi, il a échappé à la mort selon sa partenaire d'Inferno, Felicity Jones. Invitée de Jimmy Kimmel, elle s'est souvenue d'une scène de poursuite : "J'étais au volant avec Tom Hanks assis à côté de moi. On sortait d'un parking pas facile, les rues italiennes étant vraiment étroites, et mon personnage avait bien sûr la plus grosse voiture possible. Du coup, j'ai écrabouillé la partie droite de la voiture, celle où se trouvait Tom... Je l'ai presque tué !"

On rigole avec Tom Hanks, mais il y a une chose qui ne l'amuse pas, c'est qu'on répande de fausses rumeurs sur son couple avec Rita Wilson, l'un des plus solides à Hollywood. Très en colère, il a ainsi obtenu les plus plates excuses des tabloïds National Enquirer et Star magazine qui ont clamé qu'ils divorçaient : "Notre mariage est la base de notre famille. C'est sacré pour nous et on ne permet pas de tels ragots alors que nous allons célébré notre 29e anniversaire de mariage", ont déclaré les amoureux par voie de communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image