Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Bennett : Après Amy Winehouse, il s'offre un duo et un clip avec Lady Gaga

17 photos
Lancer le diaporama
Tony Bennett et Lady Gaga - The Lady is a tramp - septembre 2011.

Duets II, le nouvel album du crooner américain Tony Bennett, est aussi le dernier où apparaît la voix d'Amy Winehouse. Avec la star anglaise, Bennett reprend le classique Body and Soul et reverse les royalties du titre à la Fondation Amy Winehouse créée par son père Mitch.

Sur cet album, Tony Bennett s'est entouré d'un casting fantastique qui comprend, outre Amy Winehouse, des stars telles que Norah Jones, Andrea Bocelli, Mariah Carey, Aretha Franklin et bien sûr, Lady Gaga. Avec la star hybride et colorée de Born This Way, Tony Bennett s'attaque au merveilleux The Lady is a tramp, un classique américain de la fin des années 30. Autant vous dire que la voix de Gaga sur ce titre jazzy et théâtral fait des merveilles. Le clip vient d'être publié et, à l'instar de celui avec Amy Winehouse, se déroule dans un studio. Sur cette mise en scène simplissime, le charisme des deux chanteurs ainsi que leur complicité explosent sous l'oeil de la caméra. On aime particulièrement les rires de Tony Bennett visiblement très diverti par cette créature bigger than life, qui l'accompagne comme une star de Broadway alien nourrie au bourbon.

Grâce à ce casting imparable, Tony Bennett décroche son premier numéro un des charts américains de sa pourtant longue carrière. Ce fils d'immigrés italiens a fêté dernièrement son 85e anniversaire, notamment en compagnie de Mitch Winehouse. Lady Gaga lui avait pour l'occasion enregistré un très gentil message vidéo. Ce week-end, la chanteuse remontait sur scène avec l'une de ses idoles pour les 60 ans de Sting à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image