Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2: Le Parrain Lignac et un candidat aux cheveux fous assurent le show !

Pour ce lancement de la saison 2 de Top Chef, le niveau était au top. Les 14 candidats ont dû se plier à trois épreuves aussi farfelues que dans MasterChef mais avec, comme valeurs ajoutées, l'accessibilité et la vulgarisation de la cuisine.
A peine arrivés dans l'aventure, les 14 candidats ont été mis dans le feu de l'action : le premier groupe (composé de 7 candidats) a dû cuisiner à la sortie d'une gare (avec un légume imposé) quand le deuxième groupe a dû cuisiner dans un aéroport (à partir des produits d'une supérette). Enfin, après l'élimination d'un membre de chaque groupe, ils ont été réunis pour oeuvrer en binômes et revisiter un classique de la cuisine français, ce qui a donné lieu à la dernière élimination.

On a adoré... le Mexicain Abraham de la Rosa : tout chez lui est spectaculaire. De son accent à sa coupe de cheveux atypique... mais il est tellement chou ! Même quand il panique devant une blette (qu'il n'a jamais cuisiné - voir vidéo), il est à croquer !

On eu de la peine pour.. Tiffany... qui a vu ses bouchées se vautrer sur le sol.

Tilililitilili (imitation - ratée - du saxo dans Careless Whisper) : Cyril Lignac a apprécié la féminité de Fanny. Ou au moins la féminité de son plat. Coquinou, va ! (voir vidéo)

On a craqué... pour la magie dont Cyril Lignac était capable avec des produits d'une supérette : il s'est prêté au même exercice que les candidats et a réussi avec brio (voir vidéo). Mais seul. Cyril, malgré ses cheveux gominés en arrière à la Don Corleone, est bon à marier !

On apprécie... la bonne humeur d'Alexis, qui sautille et marchande ses produits au supermarché avec aisance.

On est "in love" (enfin, surtout la rédaction masculine pourtant hétérosexuelle)... de Ronan le beau sportif à la vie saine voir (vidéo).

On a dit adieu à... Grégory, Christoph et Adrien, tous trois éliminés.

Lady Glagla... La pauvre Agathe Lecaron a bien souffert lors des épreuves extérieures : on la voyait presque claquer des dents !

Un reproche ? Ça manque d'humour tout ça...

Audience convenable : Ce kick off a réuni 3,18 millions de téléspectateurs pour 15,9 % de PDA. M6 se place ainsi sur la troisième marche du podium, juste derrière Soeur thérèse.com sur TF1 (6 millions de téléspectateurs pour 24 % de PDA) et Cold Case sur France 2 (5,9 millions de fidèles pour 22,4 % de PDA).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel