Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2013 : Folle fête chez Yoni pour Latifa, Julien, Fabien et Naoëlle

Yoni Saada, Latifa Ichou, Fabien Morreale et Julien Hagnery au restaurant de Yoni Saada, Miniatures, à Paris, le 5 avril 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Yoni Saada, Latifa Ichou, Fabien Morreale et Julien Hagnery au restaurant de Yoni Saada, Miniatures, à Paris, le 5 avril 2013.

Ce n'est parce que Top Chef est un concours que les candidats sont obligés de se détester. Preuve en est la soirée organisée le 5 avril 2013 par Yoni Saada dans son restaurant Miniatures, situé avenue de Versailles dans le XVIe arrondissement de Paris.

Les candidats éliminés, Latifa Ichou et l'énergique Julien Hagnery, et les ceux encore en lice, Fabien Morreale et Naoëlle D'Hainaut, ainsi que l'animateur Alex Goude ont tous répondus présents à l'invitation du chef cuisinier. L'occasion était trop belle pour Latifa et Naoëlle de se retrouver. Les deux cuistots devenus très copines au fur et à mesure de l'avancée de l'émission ne se sont d'ailleurs pas quittées de la soirée. Pour leur part, le chef pour milliardaires Julien Hagnery, Fabien Morreale et Yoni Saada ont beaucoup ri en cuisine. Habillé d'un tablier estampillé Top Chef, Fabien a aidé à la coupe du pain pendant que Yoni, avec l'aide de Latifa, s'est remémoré un des passages les plus drôle de cette édition 2013 : la découverte du slip ridicule de Yoni. Lors de la huitième semaine de compétition, le chef a été réveillé à 3h du matin afin de se rendre dans les plus brefs délais à une épreuve à Rungis. Yoni avait alors dévoilé en ouvrant la porte de sa chambre d'hôtel un incroyable slip blanc digne d'un enfant de 5 ans.

Si cela fait plaisir de savoir que différents participants à Top Chef se voient en dehors de l'émission, l'absence de certains finalistes étonne. Si on comprend que Jean-Philippe n'a pas forcément pu faire le voyage de sa Belgique natale, ou encore que Virginie ne soit pas venue suite à son clash avec Yoni, on regrette de ne pas avoir aperçu le très rock'n'roll Florent ou encore le sérieux Joris. Des clans se seraient-ils formés au fur et à mesure que la compétition a avancé ? Réponse dans les prochains épisodes de Top Chef !

Top Chef 2013 à suivre tous les lundis soir à 20h50 sur M6.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel