Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2019 : Samuel éliminé, six candidats toujours en lice

M6 revient avec un nouvel épisode de "Top chef" ce mercredi soir. Après l'émission riche en émotion de la semaine dernière et l'élimination de Samuel, six candidats sont encore en lice pour le titre.

Ce mercredi 27 mars 2019, la chaîne M6 diffuse un nouvel épisode de son concours culinaire Top chef.

Il s'agit du 8e épisode de cette saison 10. Alexia, Florian, Merouan, Camille, Damien et Guillaume sont encore en lice pour succéder à Camille Delcroix, grand gagnant de l'édition précédente pour le grand plaisir de Philippe Etchebest puisqu'il concourait dans sa brigade.

La semaine dernière, les candidats se sont affrontés au cours de plusieurs épreuves. Il leur fallait d'abord réaliser leur plat signature qui a été jugé par cinq inspecteurs du prestigieux guide Michelin. C'est le directeur du guide aux étoiles Gwendal Poullennec qui a donné le verdict. À l'issue de cette épreuve, Florian, Merouan et Damien se sont qualifiés pour cette huitième semaine.

Le défi suivant était orchestré par Yannick Alléno, le chef aux 8 étoiles Michelin. Il attendait des jeunes chefs qu'ils réalisent un plat monochrome. Alexia, attendue sur le blanc, a préparé un cabillaud au lard de Colonnata et une purée de chou-fleur accompagnés d'un fumet de poisson et de céleri. Son assiette est le coup de coeur du jury. Au terme de cette épreuve, Camille (qui a essuyé quelques larmes durant l'émission) et Samuel se retrouvent en dernière chance. Leur mission : une bouchée de dorade en 45 minutes. Le jury, composé de Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège, désigne à l'aveugle sa réalisation préférée... C'est Samuel, chef à l'ambassade de Belgique et membre de la brigade de Michel Sarran, qui a dû quitter l'aventure.

Cet épisode de Top Chef a réuni 2,38 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 12,3% sur les individus de 4 ans et plus, et de 19,7% sur les ménagères de moins de 50 ans.

La suite, ce soir à 21h sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel