Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 4 : De drôles de Céline Dion, Nolwenn et Amy Winehouse de la partie !

6 photos
Lancer le diaporama

Top Chef revient pour une quatrième saison sur M6, demain lundi 4 février dès 20h50. Alors que l'on vous dévoilait récemment les 16 nouveaux candidats de l'aventure présentée par Stéphane Rotenberg, nous découvrons aujourd'hui une hilarante vidéo teaser autour du célèbre programme culinaire d'M6 ayant vu triompher Jean Imbert l'an dernier.

Comme chaque année, Top Chef vous promet des épreuves toujours plus extravagantes mêlant sérieux, une bonne dose de talent... mais aussi humour. C'est à cette occasion, lors d'une épreuve, que certains candidats particulièrement stressés ont vu débarquer Michou et quelques copines à lui en cuisine afin de converser dans la bonne humeur !

Nous pouvons ainsi reconnaître des "sosies" de Nolwenn Leroy avec sa judicieuse coiffe bretonne, une Céline Dion plus vraie que nature et une Amy Winehouse particulièrement en forme malgré sa disparition. Enchaînant les blagues potaches redoutables et étant particulièrement proche des candidats, Amy a su imposer son style - et surtout sa présence - devant un jury très amusé.

Ce n'est évidemment pas la seule surprise que nous réserve cette nouvelle édition. Durant cette quatrième saison, l'émission se délocalisera par exemple le temps d'une épreuve en Norvège et de nombreuses épreuves culinaires seront interrompues par des défis. Ainsi, dans le premier épisode, alors que les huit candidats cuisinent dans les allées d'un supermarché, ils sont interrompus par un groupe de quatre chefs menés par Cyril Lignac : les premiers doivent cuisiner en 20 minutes une mignardise, les autres un oeuf mollet frit. Le candidat qui s'en sort le mieux est immédiatement qualifié pour la suite et ne doit pas reprendre l'épreuve "principale".

Aussi, nous aurons l'immense plaisir de retrouver Thierry (et sa femme Annie) de L'amour est dans le pré lors du troisième épisode ! Il aura pour mission de goûter quelques plats réalisés par 9 des 16 aspirants Top Chef.

Rendez-vous le 4 février sur M6 pour "Top Chef", saison 4.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image