Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : Enceinte et resplendissante pour une sortie en famille glacée !

Tori Spelling, son mari Dean McDermott et leurs enfants se sont offerts une sortie en famille pour satisfaire les envies de la future maman le 22 juillet 2011 à Malibu
10 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling, son mari Dean McDermott et leurs enfants se sont offerts une sortie en famille pour satisfaire les envies de la future maman le 22 juillet 2011 à Malibu

C'est bien connu, les femmes enceintes ont des envies... particulières, au premier rang desquelles les fraises et glaces.

Eh bien cette légende urbaine n'en est pas une ! Demandez donc à Dean McDermott, marié à Tori Spelling, ancienne gloire de Beverly Hills 90210, depuis le 7 mai 2006...

Sa femme est enceinte de leur troisième enfant et succombe à toute ses envies. Mais pas égoïste pour un sous, la belle blonde de 38 ans entraîne toute sa famille dans ses plaisirs gourmands ! C'est ainsi que l'on a pu voir Tori Spelling, accompagnée de son mari et de ses enfants Liam Aaron, 4 ans et Stella Doreen 3 ans se rendre sur le marché de son quartier afin d'y acheter des mandarines. Le fils aîné de son mari, Jack Montgomery était aussi de la fête.

Bien loin des habituelles fraises, mais peu importe. Quelques jours plus tard, cette victime de syllogomanie a eu une subite envie de glace. Une fois de plus direction le marché de Malibu pour y déguster quelques boules de délices glacés tout de blanc vêtue dans une longue robe légère. Mais les désidératas de la future maman qui affiche un ventre bien rond en toutes circonstances ne gênent personne, bien au contraire, la preuve avec leur sortie familiale le 22 juillet ! Ses enfants semblent profiter à l'image d'un Liam Aaron le visage couvert de glace au chocolat et qui ferait bien un petit bisous à sa maman avant de s'essuyer sur la robe blanche immaculée de celle-ci...

Une petite sortie en famille sous le soleil de Californie en attendant l'arrivée du petit troisième !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel