Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Total Recall : Colin Farrell souriant et complice avec sa charmante soeur

Les femmes ont souvent été victimes du charme de Colin Farrell, comédien d'origine irlandaises qui a cumulé les conquêtes. L'acteur n'est toutefois pas seulement un séducteur, même si dans son costume seyant, il est impeccablement charmant, il est aussi un papa dévoué, un homme à la vie saine (et ennuyeuse) et un frère aimant. Lors de l'avant-première du film dont il est le héros, Total Recall - mémoires programmées à Los Angeles le 1er août, c'est avec sa soeur qu'il a choisi d'affronter les objectifs. Un frère complice qui se dévoile devant les photographes.

Si les noms de Tom Hardy (The Dark Knight Rises) et de Michael Fassbender (Prometheus) ont été évoqués pour le premier rôle du film, c'est finalement Colin Farrell qui sera Quaid. Il retrouve ainsi l'univers de l'auteur Philip K. Dick. En effet, Total Recall est inspiré de Souvenirs à vendre (We Can Remember It for You Wholesale), et Colin Farrell avait joué dans Minority Report, également adapté d'une oeuvre de cet auteur.

Bryan Cranston et John Cho, membres du film, sont présents à cette projection, applaudies par Sophia Bush (Les Frères Scott), la fille de Clint, Francesca Eastwood, accompagnée de sa mère Frances Fisher ou encore les Osbourne. Les parents Sharon et Ozzy ne sont pas peu fiers de poser avec leur fils Jack, qui a appris récemment qu'il était atteint de sclérose en plaques, et de sa fiancée Lisa Stelly avec qui il a eu une fille, Pearl, 3 mois.

Ce blockbuster succède ainsi au cinéma au film avec lequel on ne peut que le comparer, le Total Recall de Paul Verhoeven, qui mettait en scène Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone. Dans la version 2.0, Farrell partage la vedette avec la superbe Kate Beckinsale et la divine Jessica Biel, pour un tourbillon de science-fiction et d'action. Ce long métrage surpassera-t-il son prédécesseur au box-office qui avait réalisé plus de 261 millions dollars de recettes mondiales ?

Total Recall - mémoires programmées, en salles le 15 août
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel