Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : Une chroniqueuse raconte sa rencontre glaçante avec Harvey Weinstein

Touche pas à mon poste : Une chroniqueuse raconte sa rencontre glaçante avec Harvey Weinstein
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
C'est peu dire que la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" a fait son petit effet pour sa première vendredi soir. Prénommée Béatrice Rosen, elle est une petite star du cinéma et en évoluant dans ce milieu, elle a forcément côtoyé des personnalités très connues mais aussi des prédateurs comme Harvey Weinstein. À ce sujet, elle a fait des confidences effrayantes.

Ce vendredi 11 février 2022, Cyril Hanouna a accueilli une petite nouvelle autour de sa table de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Il s'agit de Béatrice Rosen, une jolie blonde à la carrière impressionnante. En effet, méconnue en France, elle s'est fait un nom aux États-Unis en jouant dans de nombreux films à succès comme The Dark Knight au côté de Christian Bale. Rien que ça !

Béatrice Rosen va désormais tenter de conquérir le public français et Cyril Hanouna n'a pour cela pas manqué de la faire réagir sur tous les sujets de la soirée. La comédienne a notamment partagé son avis sur les scandales actuels autour de Jean-Jacques Bourdin et Ary Abittan. Elle en a alors profité pour se confier sur sa propre expérience avec un prédateur sexuel, à savoir Harvey Weinstein. Le producteur de cinéma américain a défrayé la chronique lorsqu'il a été dénoncé par plusieurs actrices pour agressions sexuelles et viols. Les conséquences de cette affaire ont été mondiales et ont contribué à faire évoluer des mouvements comme MeToo. En 2020, il a été condamné à 23 années de prison ferme. Un verdict contre lequel il a décidé de faire appel.

"Dans l'affaire Weinstein par exemple, je connais tous les cas de figures, je connais les jeunes femmes qui vont dans sa suite à 4h du matin pour discuter contrat et j'ai aussi eu une proposition d'Harvey Weinstein d'aller le rejoindre à 2h du matin", a-t-elle révélé avant de préciser qu'elle avait aussitôt refusé son invitation. "On était à un événement à l'époque, c'était près des Champs-Élysées. Il y avait beaucoup de monde autour, et heureusement, et il me dit : 'Est-ce que tu veux me rejoindre au Ritz à telle heure ?' et je lui ai dit 'Non merci'. J'ai essayé d'être polie, j'ai dit 'Non merci, je suis fatiguée, je vais rentrer'. Et il me dit : 'Mais tu sais qui je suis ? Tu veux continuer ta carrière d'actrice ?' Voilà. Et il y avait du monde autour heureusement, sinon je ne sais pas ce qu'il se serait passé", a-t-elle recontextualisé. Des confidences qui font froid dans le dos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image