Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Transformers 3 : Rosie Huntington-Whiteley en petite tenue à la sortie du lit...

5 photos
Lancer le diaporama

Si nous avions annoncé il y a quelques jours, à la vue d'un extrait improbable où elle jouait d'une façon très hésitante, que la performance de Rosie Huntington-Whiteley dans Transformers 3 nous faisait déjà regretter Megan Fox, il faut bien avouer que la jolie Britannique a d'autres atouts à faire valoir.

Pour son premier film, l'Ange de Victoria's Secret et girlfriend de Jason Statham a en effet remplacé au pied levé la jolie Megan pour apporter la dose de charme au blockbuster estival de Michael Bay, qui débarquera dans nos salles le 29 juin 2011.

Dans le nouvel extrait que nous vous proposons, nous retrouvons Sam Witwicky (Shia LaBeouf) au lever du lit au côté de sa charmante petite amie, Carly Spencer (Rosie Huntington-Whiteley), tout a fait délicieuse uniquement vêtue d'une chemise d'homme. Si le réveil semble difficile pour Sam, la ravissante Carly sait comment lui redonner le sourire...

Pour ce qui est du reste, c'est la semaine prochaine que nous découvrirons ce film en intégralité (2h40), dans lequel jouent également John Turturro, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Patrick Dempsey, John Malkovich et Frances McDormand.

L'histoire : Shia Labeouf revient dans le rôle de Sam Witwicky dans Transformers 3 : La Face cachée de la Lune. Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C'est la guerre qui menace aujourd'hui notre Terre ; une guerre d'une telle ampleur que l'aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel