Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Transformers : La Paramount mise hors de cause dans le terrible accident !

La saga Transformers, qui a connu de nombreux drames au cours des tournages des différents films de la franchise, a connu un terrible accident lors des prises de vues du troisième volet, le 3 septembre dernier.
Un accident qui laissera des traces indélébiles pour sa victime, une figurante nommée Gabriella Cedillo, qui se retrouve aujourd'hui hémiplégique et qui avait décidé d'attaquer devant la justice la Paramount, accusant le studio hollywoodien de négligences quant à la sécurité d'une scène de cascade.

Rappel des faits :

Sur un grand axe de Chicago où une course-poursuite se tournait, une figurante s'était grièvement blessée alors qu'elle conduisait une voiture sur l'autoroute où se déroulait une cascade. Des témoins oculaires avaient rapporté qu'un câble (qui reliait des véhicules entre eux) s'était détaché lors d'une explosion et qu'il était tombé sur la voiture, une Toyota, dont la conductrice, Gabriella Cedillo, était sortie inconsciente, après que le véhicule eut poursuivi sa route sur un mile avant de s'arrêter toute seule. Elle avait aussitôt été héliportée à l'hôpital le plus proche.

Quelques jours plus tard, même si elle était toujours plongée dans le coma, ses jours n'étaient plus en danger. Mais le studio Paramount refusait d'assumer la responsabilité du terrible accident. Selon la version officielle du studio, il n'avait rien à se reprocher étant donné que l'accident avait eu lieu à une centaine de mètres de la zone sécurisée pour les cascades.

Aujourd'hui, l'Indiana Occupation Safety and Health Administration vient de rendre son rapport d'enquête qui blanchit totalement la Paramount. La conclusion est que toutes les sécurités nécessaires avaient été prises et tous les aspects techniques vérifiés. Il s'agit donc uniquement de malchance, du fruit du hasard. Un hasard qui aura coûté cher à la jeune Gabriella Cedillo, âgée de 24 ans, et qui restera en partie défigurée et paralysée de la moitié gauche du corps.

Pour rappel, Transformers 3 est, comme les deux premiers, réalisé par Michael Bay, avec notamment Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Josh Duhamel, John Malkovich, Frances McDormand et Patrick Dempsey.

Le film devrait débarquer sur nos écrans le 29 juin 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel