Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

True Detective - Saison 2 : La bande-annonce qui excite la Toile

7 photos
Lancer le diaporama

Fort du succès public et critique de la première saison, HBO s'est donné pour challenge de faire oublier le duo génial formé par Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Avec la saison 2 de True Detective, et son casting ô combien éclectique et surprenant, la chaîne de télévision veut prendre tout le monde à contre-pied.

À la surprise générale, HBO a levé le voile sur le premier teaser de True Detective – Saison 2, répondant par la même occasion à Netflix qui dégainait plus tôt la bande-annonce de sa série-hit, Orange is the New Black, dont la saison 3 est attendue par des millions de téléspectateurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce teaser élégant et alléchant met l'eau à la bouche. Il en tout cas excité la Toile hier soir, jeudi 9 avril.

Au menu de ce True Detective – S2, le tandem sera formé par Vince Vaughn et Colin Farrell, soit un acteur de comédie adoré dans son registre, et un comédien has been qui ne fait pas du tout l'unanimité. Quel pari ! Ajoutez Rachel McAdams, muse de films romantiques par excellence, Taylor Kitsch (John Carter, Battleship), Kelly Reilly (L'Auberge espagnole) et le playboy Riley Smith vu dans la série 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, et vous tenez la distribution la plus couillue de l'année.

La saison 2 de True Detective suivra l'inspecteur Ray Velcoro (Colin Farrell), un flic pourri écartelé entre ses responsabilités au sein d'un département de la police corrompu, et le chef de la mafia locale, vis-à-vis duquel il est redevable. De son côté, Frank Semyon (Vince Vaughn) est un boss du crime organisé vacillant depuis le meurtre d'un de ses complices... Le premier épisode sera diffusé sur HBO dimanche 21 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel